Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64

Aller en bas 
+3
Lloyd69
Kratos
Psy
7 participants
AuteurMessage
Psy
Villageois
Psy


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Canada, QC
Pseudo : Psy
Code ami : ??
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/0Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:47

Hey oui! J'ai un moment de nostalgie! [Qui n'en a jamais?]

Il m'arrive parfois de penser à mon jeune temps, lorsque la Nintendo 64 était LA machine que tout gamin de 5 à 10 ans devait avoir...quand les polygones rectangulaires faisaient office de graphique extraordinaire..

Vous vous en rappelez? Oui, il faut bien chercher cette image, enfouie à quelque part dans notre tête..

Et puis je pense à Pokemon Stadium. N'était-ce pas un jeu magnifique? On pouvait affronter nos frères et sœurs en VS en ayant le choix de tous les pokémon, sans équipe pré-défini..

Je dois avouer que selon moi, la série Stadium a été la meilleure des Pokémons sur console. Oui le RP n'y était pas mais alors? Pour ça il y a la GameBoy et puis, ayant joué à Colosseum, le leur n'est pas top.

Je me demande à quand Nintendo va nous pondre un jolie petit Stadium 3, pour le plaisir, pour raviver des souvenirs... imaginez un jeu avec tous les pokémons des 4 générations réunis! Je retomberais en enfance et j'adorerais sa..

Mais bon, jusqu'à présent le géant n'as sortit que des jeux à moitié-terminer à l'histoire semi-intéressante.. enfin, toujours selon mon point de vu.

Et vous, aimerez-vous avoir un PStadium 3?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue8/8Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (8/8)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:51

Pokemon Stadium 3 est un peu Pokemon Battle Revolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/8Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/8)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Non c'est un peu Pokémon http://www.pokemon-a sans les pokémon obscurs ^^

Ou voir Colosseum...

Bon je pense que Battle Révolution serait plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoyo
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : aucune idée
Pseudo : mewmew
Code ami : aucun
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:36

pokemon stadium,je ne l'ai jamais eu et je ne le trouve pas mais j'ai la nintendo64 et je trouve en effet que pokemon colosseum et xd sont des jeux très moyens!!Pokemon stadium devait etre un jeu vraiment exeptionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Dresseur Débutant
Corky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Canada
Pseudo : Corky
Code ami : 0216 0933 0603
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/0Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:41

Je n'ai pas jouer à Pokémon Stadium 1. Par exemple j'ai le 2.

Comment c'est? ... A vrai dire j'y est pas beaucoup jouer... Bien quoi. Moi j'aimais mieux les minis jeux. ^^

Quels étaient les minis jeux sur le 1?
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/0Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:10

Je pense que l'on ne peut comparer PBR et Stadium car il y a une sorte de diférence avec le temps la nostalgie c'était la première fois qu'un jeu pokémon soit en 3D ou alors les version jaune bleu ou rouge ou meme or et argent.

Pour PBR Nintendo aurait pu inclure un RPG quand meme.

Au fait Stadium 3 est sortie au Japon il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/0Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:05

Oula, une larme me vient à l'oeil en me souvenant de ces moments de plaisir passé sur Pokémon Stadium 2.
Mon truc à moi, c'était les cours de Théophile ainsi que l'arène des champions. C'était sympa à jouer, graphiquement, ça apportait quelque chose de nouveau à l'univers de pokémon, plutôt que du 2D, là on avait de la 3D carré, mais adorable. ^^
Sinon, y'avait aussi les commentaires audios très marrant, mais mes parents ne voulaient plus que je les laisse, à la fin. mdr
Que de souvenir. ^^
Oui, un pokémon Stadium 3 ça serait bien....
Mais sinon, vous avez quoi contre Colosseum et Xd ? Je trouve que ce sont d'excellents jeux, avec des histoires qui changent de l'ordinaire, plus sombre (surtout colosseum,où le héros est un méchant, et stylé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/0Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:42

En fait je dis pas que Xd et Colosseum sont nuls le scénario est changer et la personne du départ aussi dans colosseum au début tu est de la Team Snatch.

Mais franchement je préfére Stadium.

Je répéte que Stadium 3 est sortie il y a longtemps au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Left_bar_bleue0/0Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:43

Oui un nouveau Stadium avec nouveauté genre pokémon 4G /3G

et nouveaux modes de jeux comme Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Contenu sponsorisé





Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64   Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie : Pokemon Stadium sur N64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie [+16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser