Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 O_O c'était moins une!!!

Aller en bas 
+4
Treyves
Lloyd69
speed 9
Deity Link
8 participants
AuteurMessage
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue1/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (1/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Kratos, j'adore ton site, mais il commence vraiment à m'inquiéter:

Il y a quelques semaines, j'avais passé une heure à taper une part de mon histoire "Pokemon Story" et lorsque je l'avais posté, un message affichant que je n'était pas connecté (alors que je l'était) est apparu. Je me suis connecté et un autre message est apparu indiquant "mode du sujet non spécifié. Au final, ce que j'avais tapé pendant une heure est parti quelque part dans les méandres d'internet. Par la suite, j'ai pris l'habitude de toujours copier mon histoire avant de la poster et ce n'était pas un luxe car depuis ce jour, ce bug se reproduis presque à chaque fois.

Mais ce qui s'est passé hier était encore pire: J'avais correctement envoyé mon post mais alors que je contemplais le résultat, je me suis aperçu que tous les dialogues entres guillemets de style "<<" avaient étés effacés et remplacés par un <>. Le problème était qu'il ne me restait que 3 minutes de crédit sur mon compte au cyber-café et que je n'avais plus le temps d'aller le recharger. 3 minutes d'intense réflexion pour sauver la moitié de mon texte qui disparaissait que je l'envoi en "message rapide" ou en "répondre". 1 minute avant la fin du décompte, j'airemplacé toutes les << par des ". Et là ça a marché. 10 secondes après la fenêtre disparaissait.
C'est pourquoi dans la dernière part que j'ai posté de mon histoire, les dialogues commencent par un " et finissent par un >>.

je fais part de cette anecdote dans l'espoir qu'un admin trouve l'explication à ce bug et si possible la solution. O_O c'était moins une!!! 638483


ps; je viens de m'apercevoir que je n'ai pas réussi à sauver une des répliques d'Electhor. il disait "Avant toute chose, j'ai un compte à régler"
à la place, on voit un <> -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue1/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (1/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:22

Houla quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Ouais,tu as le chic des rédaction ^^

Moi ça me met:

"Nom ou mot de passe eronné" alors que c'est le bon et quand je fais j'ai oublié mon MDP ca ma met:

"Erreur Fatal!"
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0/0O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:14

Mmmmmh... je n'ai jamais ce genre de probleme, j'essayerais de faire tout pleins de tests lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue8/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (8/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:58

J'ai rien compris http://www.pokemon-a
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue1/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (1/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Moi tout !

P.S. : c'est une nouvelle mode ces émoticone http://www.pokemon-a .
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue1/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (1/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Kratos, je t'explique que lorsque j'ai posté mon texte, partout où il y avait <> et ben à la place il y avait <> lorsque je l'ai posté alors pour y remédié j'ai fait "Salut>> et 10 secondes après avoir posté cette version aux guillemets dépareillés, mon compte au cyber-café tombait à court de crédit et la page avec mon texte disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Laggron
Dresseur Profesionnel
Laggron


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Localisation : Dans Sinnoh
Pseudo : DiiDooU
Code ami : 4424-8822-2142
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0/0O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:24

Ça m'est déjà arrivé =( Mes condoléances..
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0/0O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:28

C'est byzarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Laty
Dresseur Expert
Laty


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux me voir ?
Pseudo : Laty
Code ami : 2148-5977-7141
Badges Ligue Pokemon :
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100O_O c'était moins une!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
O_O c'était moins une!!! Left_bar_bleue1/8O_O c'était moins une!!! Empty_bar_bleue  (1/8)

O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:42

C'est un bug comme un autre qui ne concerne surrement pas que pokémon arena . Puisque le fichier FTP principal et inaccessible donc ne vous posez pas de question dites vous que vous avez la poisse si cela vous arrive ^^ .

Bref LOCK .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_O c'était moins une!!! Empty
MessageSujet: Re: O_O c'était moins une!!!   O_O c'était moins une!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_O c'était moins une!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser