Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation : Regigigas 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regigigas3
Villageois
Regigigas3


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord(59)
Pseudo : Sébastien
Code ami : aucun
Badges Ligue Pokemon :
Ma présentation : Regigigas 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma présentation : Regigigas 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Ma présentation : Regigigas 3 Left_bar_bleue0/0Ma présentation : Regigigas 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation : Regigigas 3 Empty
MessageSujet: Ma présentation : Regigigas 3   Ma présentation : Regigigas 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:04

Voici mon formulaire de présentation


Pseudo : Regigigas3

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez :Jaune , Or , Argent , Rubis , Emeraude , Diamant & Perle .

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés :Tous dans Jaune , Or , Argent , Rubis and Emeraude .

Tous les non-Légendaires dans Diamant & Perle +Dilga + Palkia + Crafollet + Crefaddet + le troisième + Haétran + Regigigas + Giratina (je crois que c'est tout ).

Vos Pokémons préférés : Metalosse et Regigigas

Pokémon le plus fort : Metalosse n 100 , Regigigas n 100 , Galeking n 100 , Armaldo n 100 .... (je vais m'arréter , il y en a trop)

Commantaire : Dommage que je n'ai pas le wifi , j'aurais voulut vous tester (vivement que je me l'achète :) ).
Sinon , ma Spécialité est les Pokémons de Type Acier & Dragon .
N'utilise que deux légendaires : Dialge et Regigigas (les autres , dans la boite ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clg-lecarre-taverny.ac-versailles.fr/SPIP-v1-8-1/IMG/
seifer almasy
Modérateur
seifer almasy


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Pseudo : Regis
Code ami : 343704962739
Badges Ligue Pokemon :
Ma présentation : Regigigas 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma présentation : Regigigas 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Ma présentation : Regigigas 3 Left_bar_bleue0/0Ma présentation : Regigigas 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation : Regigigas 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Regigigas 3   Ma présentation : Regigigas 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:37

Bienvenu a toi!

Il y a encore quelque légendaire qu'il te manque tel que Darkray ou Arceus mais c'est déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Ma présentation : Regigigas 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma présentation : Regigigas 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Ma présentation : Regigigas 3 Left_bar_bleue8/8Ma présentation : Regigigas 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

Ma présentation : Regigigas 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Regigigas 3   Ma présentation : Regigigas 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:37

Bienvenue à toi et j'espere que tu pourras venir nous affronter via le WiFi très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation : Regigigas 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Regigigas 3   Ma présentation : Regigigas 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : Regigigas 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de Shaymin Eigakan et Regigigas Tenimura.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Membres :: Ville-Arena :: Archives du forum Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser