Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture de shiney : suis je un boulet ?

Aller en bas 
+10
Synesis
zeus@@zeus
Lloyd69
Kratos
loup0101
Chûpà
al
Scaevola
manu94600
crashoveride
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laty
Dresseur Expert
Laty


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux me voir ?
Pseudo : Laty
Code ami : 2148-5977-7141
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue1/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

Si tu sauvegarde sa casse pas la chaine oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

Laty a écrit:
Si tu sauvegarde sa casse pas la chaine oO ?
NON au contraire ca aide si tu casses la chaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
manu94600
Champion d'Arène
manu94600


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Créteil
Pseudo : Mikey
Code ami : 3781-1998-8376
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue7/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:50

Oui si tu la casse c'est pas un drame sa peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Maw_the_one
Administrateur
Maw_the_one


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : sur un forum
Pseudo : Maw
Code ami : 3179 4621 3345
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue3/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:18

clair c le plus rependu avec le clonage, capture un shieny clone le et echange le contre un autre, tu fait ca avec tout ceux qui n'ont pas le shiney que tu a capturer et t'a vite fait d'en recuperer beaucoup...

moi perso les shiney ne m'interesse pas plus que ca parce que depuis R/S il ont perdu tout avantage par rapport au pokémon normaux, c'est juste une histoire de couleur, ca fait pas la force du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-149-Dracolosse.html
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

Maw_the_one a écrit:
clair c le plus rependu avec le clonage, capture un shieny clone le et echange le contre un autre, tu fait ca avec tout ceux qui n'ont pas le shiney que tu a capturer et t'a vite fait d'en recuperer beaucoup...

moi perso les shiney ne m'interesse pas plus que ca parce que depuis R/S il ont perdu tout avantage par rapport au pokémon normaux, c'est juste une histoire de couleur, ca fait pas la force du pokémon

Détrompe toi! Les shiney ont 10 points de plus dans leur EV's par exemple

Salamèche niv.5 on va dire il a 16 pv? bah le Salamèche shiney en a 26!

pareil pour Attaque,Défense,Atq.Spé,Déf.Spé,Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Pikasurfeur94
Dresseur Profesionnel
Pikasurfeur94


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Je sais pas moa =O
Pseudo : Kisuke
Code ami : 1805 0354 9494
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

Alors sa sa m'enerve, moi depuis la 2eme generation, je cherche des pokémons shiney, sans resultat!

Et toi, au bout d'une ou deux semaine, tu demande si tu est un boulet?! Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 66842
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-island.forumactif.com/
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Pikasurfeur94 a écrit:
Alors sa sa m'enerve, moi depuis la 2eme generation, je cherche des pokémons shiney, sans resultat!

Et toi, au bout d'une ou deux semaine, tu demande si tu est un boulet?! Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 66842

C'est sûr qu'on en rencontre pas nez au vent...mais faut chercher et les gens sont tous impatients et après ils se plaignent!
Revenir en haut Aller en bas
Maw_the_one
Administrateur
Maw_the_one


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : sur un forum
Pseudo : Maw
Code ami : 3179 4621 3345
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 2
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue3/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

Lloyd69 a écrit:


Détrompe toi! Les shiney ont 10 points de plus dans leur EV's par exemple

Salamèche niv.5 on va dire il a 16 pv? bah le Salamèche shiney en a 26!

pareil pour Attaque,Défense,Atq.Spé,Déf.Spé,Vitesse

Oula c'est la plus grosse bourde que j'ai jamais entendu

premierement les shiney's n'ont jamais eu 10 point de stat en plus, c'est tout simplement imposible un salameche LV 5 n'aura jamais 26 pv (sauf si tu hack)

deuxiemement ce qui est vrai c'est que les shiney's dans O/A/C avait un IV de 10 partout(et pas 10 point de stat en plus) (attention a cette époque les IV alait de 0 a 15 et pas 31) et c'etait la leur seul avantage (tu ne me crois pas capture el leviator rouge et calcule ses IV tu vera)
et cette particularité d'avoir des IV definit a disparu avec R/S

si tu veut verifier je t'invite a aller sur le site http://shinyshunters.free.fr/ il l'explique trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-149-Dracolosse.html
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

Maw_the_one a écrit:
Lloyd69 a écrit:


Détrompe toi! Les shiney ont 10 points de plus dans leur EV's par exemple

Salamèche niv.5 on va dire il a 16 pv? bah le Salamèche shiney en a 26!

pareil pour Attaque,Défense,Atq.Spé,Déf.Spé,Vitesse

Oula c'est la plus grosse bourde que j'ai jamais entendu

premierement les shiney's n'ont jamais eu 10 point de stat en plus, c'est tout simplement imposible un salameche LV 5 n'aura jamais 26 pv (sauf si tu hack)

Et moi je t'invite sur Pokébip a regarder la partie shiney donc

Tu poses ton cul,tu te relax,et tu regardes les news! (puis Pokémon 10 en japonais ca fait pas de mal ;) )

deuxiemement ce qui est vrai c'est que les shiney's dans O/A/C avait un IV de 10 partout(et pas 10 point de stat en plus) (attention a cette époque les IV alait de 0 a 15 et pas 31) et c'etait la leur seul avantage (tu ne me crois pas capture el leviator rouge et calcule ses IV tu vera)
et cette particularité d'avoir des IV definit a disparu avec R/S

si tu veut verifier je t'invite a aller sur le site http://shinyshunters.free.fr/ il l'explique trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de shiney : suis je un boulet ?   Capture de shiney : suis je un boulet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de shiney : suis je un boulet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shiney
» Echange shiney
» Arceus shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser