Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - La guerre des éléments

Aller en bas 
+16
Pikasurfeur94
gwegwel
Ichigo
Lloyd69
Devil Cloud
Nkekev
Michel
speed 9
Laty
titidu27
x0-Al3xrid3r-0x
Treyves
Varouza
Persephone
Kratos
Deity Link
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

La nature a voulu que les pokémons aient chacuns leurs propre élément et que ces éléments ne soient pas tous compatibles entre eux. En des temps immémoriaux, les pokémons dit-on se livrèrent à une guerre pour savoir quel élément serait le meilleur. Certains d'entre eux jugeaient cette guerre inutile mais devaient se battre pour survivre et pour protéger leurs oeufs. Mais partout dans le pays, trois éléments se distinguaient par leur violence et leur détermination: les pokémons de feu, d'eau et de plante.
Les pokémons de feu hurlaient "C'est la flamme de la vie qui nous anime tous. Et nous, nous sommes cette flamme!!"
Les pokémons d'eau hurlaient "L'eau est présente en nous tous et c'est cette source qui nous fait vivre. Et nous, nous sommes cette source!!"
Les pokémons de plante répondaient "La sève qui nous parcourt est celle qui donne ça force à la planète, nous sommes cette force!!"
C'était une lutte sans fin et beaucoups de pokémons de chaque éspèces mourraient de leurs blessures.


-bibliothèque de Joliberges-

Part-1:le début

Quelque part en Kanto, non loin du mon Sélénite, un Leveinard se sauve tenant un bien étrange butin dans ses bras. Il s'était juré de réussir sa mission, mais où aller, lui qui n'avait jamais eu de veinard que le nom?
Déjà Ptiravi il était sortit d'un oeuf abandonné au milieu d'un champs de bataille, depuis il avait trouvé refuge chez presques toutes le espèces de pokémons mais à chaque fois les aléas de la guerre le séparrait de ses hôtes. Devenu Leveinard, il s'était chargé de soigner le plus de pokémons possible quand il en était encore temps.
Mais aujourd'hui, alors qu'il traversait une plaine, il tomba par hasard sur trois oeufs de pokémons, et à côté, un Gardevoir étendu par terre. Alors qu'il essayait d'identifier les oeufs, ce dernier repris conscience et lui dit<<Prends ces oeufs et sauve-toi, ils sont l'espoir de mettre un terme à cette guerre>> puis il s'évanouit de nouveau. Leveinard voulu s'approcher de lui mais il vu à l'horizon un inquiétant nuage de poussière et un bruit sourd s'élever dans le ciel: un groupe de pokémons guerrier approchait! à regrets, il dût partir en prenant les oeufs et en abandonnant le Gardevoir. A présent il cherche un endroit où s'en occuper.
Mais où?


(c'est tout pour aujourd'hui, j'éspère que ça va vous plaire. la suite demain Chapitre 1 - La guerre des éléments 832248 )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue8/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (8/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:17

Tres bien BRAVO ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Persephone
Champion d'Arène
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Pseudo : Aurélie
Code ami : 1847-8988-7252
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue2/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (2/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:39

Chapitre 1 - La guerre des éléments 329611 bravo la suite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche103__Mentali
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue8/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (8/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Persephone a écrit:
Chapitre 1 - La guerre des éléments 329611 bravo la suite s'il te plait !!!

J'ai hate d'etre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Part-2: les oeufs de la paix

Caché derière un arbre, Leveinard reprenait son souffle. Ils ne devaient pas être loin. Les pokémons qu'il avait vu à l'horizon n'était pas là par hasard, ils en avait après le Gardevoir qui lui avait confié ces oeufs, où plus précisément: après ces oeufs! Ils auraient vite fait de flairer son odeur et de le rattraper.
Tandis que Leveinard se maudissait de courir aussi lentement, il entendit un craquement. Avant d'avoir pût trouver d'où il venait, un Démoloss apparut et cracha une gerbe de flamme qui enflammant les herbes aux alentour lui empêchait de s'enfuire.
<<Donne-moi ces oeufs!>> lui dit-il. Même s'il l'avait voulu, Leveinard était trop terrorisé pour pouvoir bouger.
<<Tu refuse? Je vais donc recourir à la force!!>> Et disant cela, il se rue sur lui, mais avant de l'avoir atteint... il s'assome sur un mur invisible.
Leveinard rouvrit les yeux, et à sa grande surprise, il vit au-dessus du corp inerte du Démoloss, un être de petite taille qui lévitait. Cela ressemblait à un pokémon mais il n'en avait jamais vu de la sorte.
La créature de couleur rose se tourna vers. <<Tu n'est pas blessé?>> lui dit-elle. Leveinard fit un "non" de la tête.
<<Alors partons vite, je crois que d'autres pokémons hostiles viennent par ici>>....

Un instant plus tard, un Nidoking et un Insécateur arrivèrent auprès du Démoloss mais ne trouvère aucune trace ni des oeufs, ni d'autre pokémon.
A quelques kilomètres de là, dans une grotte. Leveinard recouvrait ses esprit tandis que l'être mystérieux lui faisait face. <<Je nous ait téléporté. Laisse moi te remercier de t'être soucier de ses oeufs. Tu dois te demander qui je suis et qui étaient ces pokémons. Je te le dirais bientôt mais repose toi d'abord un peu. Tu peux m'appeler Mew.>>


( Sur ce nouveau rebondissement, je vous dit bonsoir et à demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:04

Part-3: Le récit du légendaire

<<Tu as bien dormi?>>
<<...>>
<<Tu n'as pas l'air bavard.>>
<<...Qui êtes-vous?>> parvint à articuler Leveinard.
<<Tu as déjà entendu parlé des pokémons légendaires?>>
<<Heu, j'ai entendu parlé des Léviators, des Arcanins et des Togékiss...>>
<<Ces pokémons sont rares mais pas légendaires. Tu n'as jamais entendu parlé des trois oiseaux? Des trois chiens?>>
Leveinard nia de la tête.
<<Laisse-moi te raconter... Il y a des millénaires, lors de l'arrivée des pokémons sur Terre, des pokémons furent désignés pour y faire reigner la prospérité et la paix. Ces pokémons sont les seuls de leurs éspèces et il peuvent vivre éternellement. Il n'évoluent pas parcequ'ils sont parfaits, leur puissance est phénoménale.>>
<<Mais pourquoi n'empêchent-ils pas cette guerre alors?>>
<<Parcequ'ils sont débordés! La guerre couvre des pays entiers et certains d'entre eux ont même, hélas, pris parti pour un élément.>>
<<Donc...Tu est un légendaire toi aussi?>>
<<Oui, je suis Mew, l'un des pokémon les plus anciens et le gardien du pays de Kanto. Mon contacte auprès des pokémons pendant des siècles m'a permis d'apprendre toutes leurs capacités mais je retiens surtout celles qui protègent car je n'aime pas la guerre.>>

Leveinard n'en revenait pas, il avait presque un dieu devant lui! Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est que ce dieu ait besoin de lui.<<Et les oeufs?>> demanda-t-il.
<<Pour en revenir à la guerre et à ces oeufs, il y a quelques jours le gardien du pays de Hoenn, Jirachi, s'est réveillé. Il a vu la guerre dans son propre pays mais il était impuissant. Alors il est venu en Kanto accompagné de deux pokémons pour chercher de l'aide. Je l'ai alors rencontré et il me confia qu'il avait le pouvoir d'exercer les voeux des pokémons non-légendaires. Les pokémons deux qui l'accompagnait avaient déjà souhaité leur échappé de Hoenn, il fallait donc en trouver d'autres. Je l'ai donc conduit dans un refuge de pokémons anti-guerre, il était choqué par le nombre de pokémon infirmes ou handicapés. Il rencontra alors trois mères Florizard, Tortank et Dracaufeu qui allaient mourir de leurs blessures. Elles avaient des oeufs et ne pourraient plus s'en occuper, alors Jirachi prophétisa que les pokémons qui sortiraient de ces oeufs pourraient mettre fin à la guerre, mais qu'il devraient être aidés par d'autres pokémons. Sur ce, Jirachi se rendormit pour mille ans; mais c'est alors que nous furent attaqués par les mêmes pokémons qui te pourchassaient. Gardevoir, l'un des pokémons qui avait accompagné Jirachi s'empara des oeufs pour les mettrent à l'abri tandis que moi et l'autre pokémon de Hoenn tentions de protéger l'abri. La suite tu la connais.>> conclue Mew.
<<Mais alors quel est mon rôle?>>
<<Je pense que c'était ton destin de sauver ces oeufs, c'est donc à toi de les mettre à l'abri et d'élever les pokémons qui en sortirons.>>
<<Vous ne m'accompagnerez pas?>>
<<Non, être un légendaire donne beuacoup de devoir, mais tu ne sera pas seul car...>>
(Un pokémon tombe du plafond et écrase Mew)
<<SPINDA!!!! QU'EST-CE QUE TU FABRIQUAIT AU PLAFOND???>> s'écrie Mew à moitié applati
le pokémon (un spinda donc) se releva et salua Leveinard.
<< désolé maitre Mew, je dormais et je me suis réveillé en train de marcher au plafond, heureusement quelquechose a amorti ma chute...>>
<<C'EST LEVEINARD EN FACE DE TOI!!!JE SUIS EN DESSOUS DE TOI!!!>>
<<Ah! pardonnez-moi maitre, je vois toujours aussi mal>>
<<Donc je disais, toi Spinda, tu vas accomagner Leveinard dans sa quête>>
<<Quoi? mais comment allez vous faire sans moi maitre?>>
<<Comme je faisait avant que tu vienne de Hoenn>>

En finissant cette phrase, Mew se téléporta

<<Bon, puisque je n'ai nulle part où aller et puisque maitre Mew en a décidé ainsi, je vous suis "maitre Leveinard">>
<<Pouquoi m'appelle-tu maitre?>> dis Leveinard.
<<Par habitude, c'est ainsi que j'appelle ceux que je sert tels que maitre Jirachi et maitre Mew, tu sais, j'ai toujours rêvé de partir à l'aventure comme ça... on passera le temps en discutant bla bla bla



(Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté hier, j'ai mis le paquet aujourd'hui Chapitre 1 - La guerre des éléments 56770 )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue8/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (8/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:11

Part-4: Un pokémon nommé Spinda

<<...Et donc, j'ai dis à Airmure que son casque n'était pas beau...>>
<<Il faudrait trouver des pokémons de feu pacifiques pour que ces oeufs éclosent plus vite>> songeait Leveinard.
<<...Il m'a couru après pendant des heures, les hautes herbes couvertes de cendres de cette région s'en souviennent encore...>>
<<Je pense à l'ile volcan mais c'est loin d'ici>>
<<...Même mon coeur en palpite enore...>>
<<DIS, EST-CE QUE TOUS LES SPINDAS SONT BAVARDS COMME TOI?? AIDE MOI AU LIEU DE RACONTER TA VIE!!!>>
<<Bien sur maitre Leveinard, il faudrait trouver des pokémons de feu pacifiques pour que ces oeufs éclosent plus vite>>
<<ça je le sais déjà, je me demand pourquoi Jirachi et Mew t'ont gardé leurs côtés>>
<<Ils me disaient tous que j'était spécial, outre le fait que mon pelage serait d'une couleur différente (j'en sais rien, j'arrive pas à me regarder), il m'arrive de marcher au plafond en dormant et durant les combats, j'utilise parfois de puissantes capacités dont je ne me souvient plus après.>>
<<Tu n'aurais pas un ancêtre Psykokwak? ça expliquerais bien des choses>>
<<Peut-être, je n'ai connu que ma mère. Où peut-être est-ce dû à mon contact avec Gardevoir>>
<<D'ailleur comment vous-êtes vous réunis, Jirachi, Gardevoir et toi?>>
<<Tu va rire si je te raconte ^^>>
<<Vas-y>>, <<Lorsque j'était petit, ma mère peut-avant de mourir d'un cancer des poumons (notre région est saturé des cendres d'un volcan) m'a remis une pierre qui se transmettrait dans ma famille depuis des générations. Il y a un an environ, Gardevoir est arrivé prêt de chez moi, elle (c'est une femelle) m'a alors raconté qu'elle faisait des rêves où elle voyait une pierre semblable à la mienne se changer en pokémon. Je ne la croyais pas au début mais elle a insisté pour rester auprès de moi. Nous sommes donc restés ensembles pendant un an et nous sommes devenus amis mais il y a une semaine, la prémonition de Gardevoir s'est finalement réalisé et maitre Jiarchi est sortit de la pierre.>><<Jirachi était dans la pierre??>><<Pas vraiment, il ETAIT la pierre, il parrait qu'il prend cette forme pendant mille ans avant d'exaucer les voeus de tous les pokémons pendant une semaine. Gardevoir dit alors à maitre Jirachi que dans son rêve, des pokémons sombres venaient pour empêcher maitre Jirachi d'apporter la lumière; c'est pourquoi nous sommes partis d'Hoenn. durant les quelques jours de notre trajet, Jirachi m'a fait prendre conscience de mon potentiel et m'a recommandé de rester auprès de Gardevoir et de croire en ses prémonitions.>>
<<Je connais la suite, hélas, je ne sais pas ce qu'est devenu Gardevoir.>>
<<Je voulais l'acompagner mais elle m'a demander de rester pour protéger les pokémons de l'abri, et elle m'a dit qu'elle avait eu la vision qu'on se réunirait à nouveau auprès de la même lumière que celle quelle avait eu dans son rêve sur Jirachi.>>

Le soir venu, les deux aventuriers s'arrêtent pour diner.
Leveinard annonce<<Je te propose des E-coque fais maison(pas les trois que l'on transporte évidemment), ça te va?>>
<<c'est royal, merci maitre Leveinard, vous savez, je suis sûr que nous réussirons.>>
<<Pourquoi?>>
<<Parceque les oeufs sont une importante source de protéine, lesquelles dans le sang dévellopent le muscles et permettent de latter tous les pokemons qui nous voudrons du mal bla bla bla




Et voilà pour aujourd'hui ^^ il y aura plus d'action et moins de longs dialogues dans les parts à venir je pense Chapitre 1 - La guerre des éléments 471258 merci à vous de lire cette histoire, n'hésitez pas à poster des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

Part-5: l'arrivée au littoral (partie 1/2)

Après avoir marché dans la forêt plusieurs jours, Leveinard et Spinda finirent par arriver dans la région de l'actuelle Parmanie. L'océan leur fait face.
<<Waouh! s'écria Spinda, alors c'est ça l'océan?>>
<<Comment as-tu pût venir d'hoenn sans le voir?>>
<<Gardevoir avait fait à Jirahi le voeu de nous téléporter.>>
<<Je vois, bon, d'après le dernier capumain qu'on a croisé, il y aurait un abri pokémon anti-guerre dans le coin mais je ne vois que la mer et...HEY!!!>>

Un gouffre apparait dans le sable juste à côté de Leveinard, un kraby en sort. Il les regarde puis dit.
<<On peut savoir ce que vous chercher?>>
<<Nous cherchons l'abri pokémon de cette région dans l'espoir d'y trouver ds pokémons feu qui nous aident à faire éclore ces oeufs.>>
<<On dit ça, mais je ne peut pas vous faire confiance: il y a des espions maintenant, de toute façon il n'y a que des pokémons eau dans cet abri alors je vous recommande de...LES REVOILA!!!!!>>

Disant cela il saute dans le gouffre qui disaparait. Une dizaine de pokémons plantes visiblements hostiles sortent des arbres de l'autre côté de la plade et commence à fouiller le sol.
<<Cachons nous Spinda! s'écrie Leveinard, Spinda? hey!! où est tu passé?>>
<<Je suis là, mon pelage est proche de la texture du sable.>>

Leveinard utilisa sa capacité lillipute et se cacha derrière un rocher.
Pendant ce temps, un pokémon plante que Leveinard n'avait jamais vu s'agitait au milieu du groupe il portait un sombrero.
<<Peace, peace, disait-il, les pokémon eau sont comme nous, cessez de leur en vouloir>>
Les autres le regardent d'un mauvais oeil et lui disent: <<Tu n'est pas d'ici alors ne te permet pas de nous donner des ordres, en plus un pokémon plante-eau c'est contre nature, tu mérite que l'on t'élimine tout de suite!!>>
Spinda qui observais la scène s'agitait:<<C'est un Ludicolo, un pokémon de ma région il faut aller le protéger!!

"plus de crédit au cyber café, désolé pour une partie aussi courte, la suite demain"
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Part-5: L'arrivée au littoral (Partie 2/2)

Les pokémons plante entourent le Ludicolo
Un empiflore s'approche de lui et s'apprête à le fouêter...mais sa liane reste en l'air, comme paralysée. Les autres autres veulent s'approcher, mais ils sont figés à leurs tour avant d'être expulsés à l'horizon par une force invisible.
Leveinard sort de sa cachette et court vers le ludicolo.
<<Vous allez bien?>>
<<Bien, mais, qu'est-ce que c'était que cette magie? qui a fait ça?>>
Spinda s'approche alors à son tour et dit,
<<Je crois bien que c'est moi, je l'ai fais presque sans m'en rendre compte, j'avais envie de te protégé>>
<<ah! ça fait plaisir de voir un pokémon de son pays en cette région, quoique je n'avais jamais vu de Spinda de cette couleur, ni capable de ce genre de capacité. Un vieil ami à moi se servait du même genre de technique>>
<<Mais que faisiez-vous avec ces plantes?>>
<<J'habitait sur une île de la région de Hoenn que la guerre avait épargné. J'avais un jour reçu la visite d'un pokémon de ce pays qui se battait contre la guerre, il m'est alors venu à l'esprit l'idée de partir en voyage pour former une équipe de sauvetage pour tous les pokémons que la guerre avait séparé de leurs famille. Je suis donc arrivé jusqu'ici sans trouver personne avec qui former mon équipe. J'essayais d'arrêter ces pokémons qui voulait attaquer un abri de pokémons d'eau, je vous remercie de les avoir stopés.>>
<<Nous aussi nous vous remercions>> dit une voix derrière eux.

Un aquali était sorti du gouffre de sable qui venait de se réouvrir
<<pardonnez à Kraby de ne pas vous avoir laisser entrer mais les temps sont dûr, je vous conseil, vous qui cherchez des pokémons feu de vous rendre aux îles d'écume, les pokémons gentils qui habitaient l'île volcan s'y sont tous regroupés>>
<<Mais comment allons-nous traverser la mer?>> demanda Leveinard
<<Je peut vous y emmener>>s'éxclama Ludicolo,<<Je vois doit la vie et je sais utiliser la capacité de surf, nous y seront rapidement>>
<<Merci beaucoup, alors ne perdons pas de temps. Au revoir Aquali, prends soin de ce refuge le temps qu'on mette un terme à la guerre>>
<<Au revoir>> leur répondit-elle.
Puis après qu'ils se soient éloignés, elle s'interrogea...<<mettre un terme à la guerre? Ils sont bien ambitieux. Pourtant, mais j'ai l'intuition qu'il pourraientt bien y arriver>>

Ainsi, Leveinard, maintenant en compagnie de deux pokémons, poursuit sa quête en direction des îles d'écumes (aujourd'hui simplement appelés "îles écumes").


Alors, ça vous a plus? revenez demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue8/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (8/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

J'ai hate d'être demain Chapitre 1 - La guerre des éléments 25992
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Varouza
Dresseur Expert
Varouza


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 27
Localisation : 45
Pseudo : Varouza
Code ami : 4510-7788-7303
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Trop bien tes récits ...Moi j'applaudis!!! Chapitre 1 - La guerre des éléments 329611 Chapitre 1 - La guerre des éléments 137725 La Suite!!!La Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:21

Part-6: Ouragan sur Océan

Ludicolo transporte Leveinard et Spinda vers les îles d'écumes.
Ils sont partis depuis plus d'une heure et Spinda a passé sont temps à papoter avec Ludicolo au grand désespoir de Leveinard.
<<T'as déjà gouté les fruits d'un tropius?>>
<<Ouais, extra! encore meilleur qu'une baie nanab>>
<<Personnellement, je trouve quand même dans les baies nanab des saveurs uniques qui touefois sont loins de celles des baies nanana.>>
<<Ah? Tu préfère les fruits acides? bla bla bla bla>>

Alors qu'ils en était aux baies lampous, le ciel commence à se couvrir et la mer à s'agiter.
<<On est encore loin?>> demanda Leveinard
<<On a fait le plus gros du chemin si les infos que m'a donné Aquali sont correctes>> renseigna Leveinard.

Mais la mer ne s'arrête pas là, les vagues deviennent dangereuses lorsque soudain, un, deux, puis plusieurs Léviators émergent de l'eau et se tournent vers le petit groupe.
<<Ah, ce sont eux qui ont provoqué cette agitation de l'océan!? Mais qu'est-ce qu'ils ont après nous??>> crie Spinda
L'un des Léviators se charge de lui répondre:
<<C'est vous qui possédez les oeufs, nous ne devons pas vous laisser passer. Ordre du grand léviator rouge!>>
<<Comment savez-vous que nous portons ces oeufs et qui est ce grand léviator rouge?>>
Mais les léviators ne parlent plus et s'attaquent à Ludicolo avec des draco-rages qu'il peine à éviter.
<<Spinda!>>crie Leveinard, <<tes pouvoires?>>
<<Je ne peux pas les utiliser sur commande, je te l'ai déjà dit!!>>

Ils sont sur le point de sombrer lorsque soudain, un grand crie traverse le ciel et un rayon gèle tous les léviators. Un grand oiseau bleu se dresse alors devant eux.
<<Ho, un pokémon brillant>>dit-il <<Vous devez être ceux qui cherche à protéger les oeufs bénis par Jirachi.>>
<<Qui est ce pokémon>> demande Ludicolo
<<Je crois que c'est Artikodin>>réponds Spinda <<Mew m'avait parlé des oiseaux légendaires>>
<<Précisément>>répond celui-ci <<Ces léviators ne se battent pas pour leur élément, ils leurs arrivent même de coopérer avec des pokémons plante ou feu, et j'ignore tout de leur but. Le Léviator rouge dont il parle est un pokémon brillant comme toi Spinda mais il se terre dans les abysses. mon maitre Lugia le cherche constamment depuis des mois>>
<<Pourquoi moi et ce léviator sommes nous brillants?>> demande alors Spinda.
<<Tu le saura en temps voulu, pour l'instant, reprenez votre route. J'ai une tâche à remplir, il semble qu'un des trois oiseau tente de nous trahire, je ne peux pas vous en dire plus. Au revoir, car je suis sûr que ce n'est pas la dernière fois que nous nous voyons.>>

Sur ces mots, il s'envole. Les éclats de glace qui se décrochent de ses ailes laissent une trace brillante sur son passage.
<<Décidemment>> se dit Leveinard <<Qu'est-ce que j'aurais rencntré comme pokémons dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a quelques jours encore, remercions celui-ci de nous être venu en aide>>
<<Oui, mais j'ai hâte qu'il m'explique le mystère de ma couleur>> conclu Spinda.
<<Le ciel se dégage>> annonce soudain Ludicolo <<Je crois aperçevoir les îles d'écumes, nous y seront d'ici un quart d'heure, c'est parti!! Au fait, qu'est-ce que tu disais sur les lampous Spinda?>>
<<Qu'elles ne vallent pas les stepkas>>
<<Moi je dis qu'elles sont comparables, mais que les lomnes sont plus juteuses>>
<<Pas autant qu'une bonne vieille pecha ou q'une bla bla bla ...

Voilà pour aujourd'hui ^^ Chapitre 1 - La guerre des éléments 899725 ^^ à demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:13

Que d'imagination continue comme àa :D
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:15

" à cause d'un (...) de bug de ce forum, j'ai passé 1 heure à taper mon histoire pour rien " Chapitre 1 - La guerre des éléments 321267

La suite est donc reporté à demain
Revenir en haut Aller en bas
x0-Al3xrid3r-0x
Administrateur
x0-Al3xrid3r-0x


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Pseudo : ALEX
Code ami : 1117 - 8869 - 2693
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 71
Nombre de défaite: 26
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (0/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:39

Deity Link a écrit:
" à cause d'un (...) de bug de ce forum, j'ai passé 1 heure à taper mon histoire pour rien " Chapitre 1 - La guerre des éléments 321267

La suite est donc reporté à demain

:P, c'est super ce que t'écris !!

"Kratos on va publier ca dans le site !!"
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Part-7: chaud les îles!!

Leveinard et sa troupe posent le pied sur les îles d'écumes.
La première chose qui les frappe est la chaleur, anormalement élevé pour une île de cette latitude. Soudain, un petit magby apparait.
<<Maaaagby!!>s'écrie-t-il
<<Qu'il est mignon! Vous croyez qu'il peut nous conduire à ses parents?>> demande Spinda

Le magby part dans la forêt et revient avec un magmar.
<<Heureux, que vous soyez sain et sauf, nous avons vu la tempête. Artikodin nous a prévenu de votre arrivée.>> dit-il
<<C'est grâce à lui que nous sommes là>> explique Leveinard
<<C'est bien de voir un pokémon de glace qui se soucie des autres éléments. Enfin, je suis pose que c'est aussi sa fonction de légendaire. Venez, je vais vous conduire à notre roi. Tu viens mon petit?>>
<<Maaagbyy!!>> s'écrit celui-ci
Spinda conclue donc que le magmar est surement une femelle.

La mère magmar, donc, les emmène dans des grottes de l'îles particulièrement remplis de fumée. Sans leur guide, les pokémons auraient du mal à trouver leur chemin. Le magmar leur explique:
<<ces grottes cache un grand réseau de lacs souterrains et notre présence la fait s'évaporer, ce qui n'arrange pas non plus les pokémons eau qui y vivaient>>
Ils arrivent finalement dans une grande salle. Au fond est assis un Maganon, et à sa droite... un élektek! ("qu'est-ce qu'il fait là lui" songe Leveinard)

Le roi prend alors la parole:<< J'attendais votre venue, je suis Magamemnon, le roi des magmars...ou de ceux qui ont voulu que je le reste>>, <<LE Magamemnon!?>> s'écris Leveinard?, <<lui-même, la lave des volcans nous permet de vivre des siècles, mais je ne tiendrais pas dix ans dans un lieu humide comme celui-ci. c'est donc aussi dans notre interêt que la guerre prenne fin. Leveinard, donne tes oeufs à ma femme Maghèlenne, elle va s'en occuper>> ce dernier s'éxécute et remarque alors que le magmar en question est celle qui les a conduits ici.
<<Vous pourrez rester ici le temps que vous voulez. Du moins, le temps qu'il faudra à ces oeufs pour éclore car Artikodin m'a dit qu'il compte sur toi pour éduquer les enfants qui en sortirons.>>
<<Quoi?>> s'écrie Leveinard, <<Mew cachait bien son jeu, il veut que de moi dépendande toute l'issue de cette guerre on dirait.>>

<<Si je peux me permettre>> dit alors Ludicolo<<qui est cet élektec?>>
Le roi lui répond:<<ce brâve élektec est le fils de mon ancien ami Elhector, ne confondez pas avec l'oiseau, un elekable qui m'accompagna lors de la fameuse guerre. Il commande aux autres élekteks de cette île qui nous défendent en cas d'attaque des pokémons eau>>
<<Quelle est cette guerre?>> demande Spinda et Ludicolo
<<Je pense que votre compagnon saura vous répondre, vu comment il a réagit à mon nom. Sur ce je vais me reposer>>

Spinda et Ludicolo s'adressent donc à Leveinard qui raconte:
<<Il y a des siècles, une nation de taupiqueurs batit sur un volcan éteint une sompteuse citée nommée Trio. Magamemnon, leur ordonna de s'en aller car ce volcan était un vestige de sa civilisation. Une guerre s'engagea donc. Mais même en unissant leurs forces, les pokémons feu et électrik ne peuvent rien contre les pokémons sol. La défaite était imminente mais à force de creuser des tunnels et de déclancher des séïsmes, le volcan s'est réveillé et a détruit la citée. on dit que ce volcan serait celui de l'île volcan de Kanto (ancien nom de Cramois'île) ce qui explique pourquoi vous qui vennez de Hoenn ne connaissaient pas cette histoire. Malheuresement, le volcan a tout détruit de cette citée.>>

Soudain, Maghèlenne la femme de Magamemnon rentre dans la salle en les appelant.
<<Vennez vite! les oeufs! je crois qu'ils vont éclore!>>
<<Déjà?>> dit Spinda
<<Je vois>>pense Leveinard<<C'était prévisible car nous avons marché des kilomètres. Lorsque le mère pond les oeufs, le bébé est déjà presque prêt, la distance parcouru et la chaleur on un impacte sur la vitesse à laquelle le pokémon sort de son oeufs. La chaleur de cette île devait être l'élement manquant.>>
Lorsqu'ils arrivent dans la salle, ils voient les oeufs trembler sur la table où ils étaient posés. Ils commence alors à se fissurer...
(à demain ^^...)

note: merci à Homère d'avoir écrit l'Illiade

note2: le bug d'hier s'est reproduit. heuresement, j'ai pris la précaution de copier mon message avant de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:32

Part-8: éclosion...

Lorsque les coquille furent ouvertes, les magmars ainsi que Ludicolo sursautèrent, mais pas Spinda ni Leveinard:
Spinda, contrairement aux autres, n'avait jamais vu ces pokémons donc il ne décelait rien d'étrange, Leveinard lui s'attendait à voir ça, c'était bien un salamèche, un bulbizard et un carapuce qui sortirent des oeufs...mais la peau du salamèche était dorée, celle du bulbizard était verte, et celle du carapuce était violette.

Tandis que les nouveaux-nés souriaient bêtement, Maghèlenne s'écrie:
<<Pourquoi ces petits sont ils si étranges, pourquoi ont-il la peau de couleur différente de celle de leurs semblables?>>
Leveinard prit la parole:<<Je me disait bien qu'il y avait une raison pour que ces bébés soit si convoités par ces pokémons guerriers. Ils sont brillants et de couleurs différentes. tout comme toi Spinda>>
<<Mais alors>>dit ce dernier<<serait-ce dût à la bénédiction de maitre Jirachi?>>
<<Surement, ça expliquerait pourquoi il pourraient changer la guerre, mais je ne vois pas encore comment.>>

<<Nous non plus...>>
Tout le monde sursauta: c'était le carapuce qui venait de parler
<<Comment!?!?>>dit Leveinard<<Vous savez parler alors que vous venez d'éclore!?>>
<<Dans nos oeufs nous étions conscients depuis des semaines, et depuis plusieurs jours, nous entendions tous ce que vous disiez. Je compatit avec Leveinard d'avoir dût endurer les longs dialogues de Spinda et de Ludicolo>>
Ces derniers complètements ahuris ne trouvaient même pas la force de répondre.
<<De plus, nous entendions aussi la voix de Mew>>dit le bulbizard<<il nous a appris les bases de la conversation>>
<<seulement les bases?>>songeait Leveinard
<<Il nous a dit que nous devions devenir forts pour raisonner nos pairs et que nous ne devions surtout pas suivre les pokémons guerriers>>
Salamèche parla à son tour
<<Nous ne l'entendons plus depuis que nous sommes sortis de nos oeufs, mais il nous a demandé de vous dire qu'il avait découvert des groupes de pokémons de différents éléments qui encourageaient les autres à se battre entre eux, Le démoloss qui t'as attaqué Leveinard est l'un d'entre eux. Dans leurs rangs il y aurait d'autres pokémons brillants. c'est pourquoi nous devons devenir forts, les pokémons brillants deviennent forts plus rapidement parrait-il.>>
<<Mais comment?>> dit Leveinard
<<Mew ne nous a rien dit, il compte sur toi et sur Spinda pour finir notre éducation. Il ne sait pas comment nous apprendre à combattre.>>
<<Et vous a-t-il dit pourquoi certains pokémons sont brillants?>>
<<Non, nous n'en savons rien>>

un long silence suit cette discution. Les magmars quittent la salle en emportant certains de leurs congénères qui se sont évanouis. Ludicolo garde le bec ouvert sans rien dire. Spinda et Leveinard, eux, restent immobiles.
Bulbizard s'éxclame alors<<Ben dis donc, c'est ça le commité d'accueil? On reste des semaines rien voir de nos propres yeux et à notre sortit, on nous regarde comme des étrangers. Vous nous avez pourtant tenus dans vos bras sur des kilomètres, c'est comme si on se connaissait. Et c'est pas pour dire, mais là on a faim.

sur cette image, je vous dit à demain Chapitre 1 - La guerre des éléments 638483
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue8/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (8/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

Rien a dire à part : Je kiff Chapitre 1 - La guerre des éléments 161589
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:08

Part-8: nouvelle direction, nouvelle bataille (Partie 1/3)

Les bébés brillants on eu droit à un repas essentiellement composé de lava cookies, ils se sont assoupies juste après. La nuit est tombée et Leveinard se promène seul sur la plage.

<<Que faire à présent? il faut que ces petits deviennent forts, mais ici, personne ne semble versé dans le combat. Il va falloir regagner le continent alors. Quand Mew m'a confié ces tâches, a-t-il agit parcequ'il m'en croyait capable...ou est-ce juste parceque je suis tombé sur ces oeufspar hasard? D'ailleur, je me demande ce qu'est devenu ce Gardevoir qui les détenait...>>

Spinda et Ludicolo, eux, prênnent un bain, dans les source "nouvellement" chaudes de l'île. (merci les magmars)
<<Que vas-tu faire Ludicolo? Tu as payé ta dette en nous amenant ici.>>
<<Je vais rester avec vous évidemment! D'abord, sans moi, comment allez vous quitter cette île, et puis j'ai tellement envie de vous aider à mettre un terme à la guerre.>>
<<C'était le pokémon venu de Kanto qui t'avais donné envie de te battre contre la guerre. qu'est-il devenu d'ailleur?>>
<<Je crois qu'il est partit de mon île vers le centre du continent. c'était il y a des années, je ne sais pas ce qu'il est devenu.>>
<<De quelle éspèce de pokémon s'agissait-il?>>
<<Un psykokwak, je crois.>>
<<Un psykokwak, hein? hum...>>

Pendant ce temps, Leveinard reçu la visite d'un pokémon assez inattendu.
<<Désolé de te déranger Leveinard.>> lui dit un éléktek <<Je suis celui qui assistait hier à votre venue aux côtés de Magamemnon. Je m'était laissé dire que je pourrais vous être utile. Je suis le plus fort des pokémons de cette île après le roi et je pense que ce dernier n'est pas vraiment en état de se dépenser. Je pense que je pourrais aider les jeunes à canaliser leur énergie, c'est le premier pas à faire pour des pokémons qui ont pour habitude d'utiliser des attaques spéciales. Et ce en attendant que vous quittez cette île à la recherche d'un vrai maitre. qu'en dit tu?>>
<<C'est d'accord, mieux vaut-il ne pas perdre de temps maintenant. De notre côté nous nous renseignerons sur la direction à prendre.>>

'Je suis délégué et j'ai un conseil de classe à préparer tout à l'heure. Je vais donc découper cette partie assez longue en trois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Varouza
Dresseur Expert
Varouza


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 27
Localisation : 45
Pseudo : Varouza
Code ami : 4510-7788-7303
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

Moi je te dit que tu devrai en faire un livre !XD ...
Revenir en haut Aller en bas
titidu27
Dresseur Débutant
titidu27


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Evreux ( 27 )
Pseudo : Valent
Code ami : 1590 2149 9534
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:20

C'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Laty
Dresseur Expert
Laty


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux me voir ?
Pseudo : Laty
Code ami : 2148-5977-7141
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:05

J'ai tout lu et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue1/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:26

Part-8: nouvelle direction, nouvelle bataille (Partie 2/3)

La nuit se poursuivi sans autre évènement.
Dès le lendemain, Elektek commençait à apprendre aux petits à prendre le contrôle de leur élément. Spinda racontait des histoires qui faisaient rire les petits magbys et Ludicolo faisait la samba sur la plage avec les magmar.
Leveinard, lui, se renseignait auprès de chacun d'eux pour savoir où il pourrait trouver un maitre pour les petits.

Une semaine passa, puis un matin alors que l'aube se levait, un son sinistre se fit entendre à l'horizon.
<<Qu'est-ce qui se passe?>> Demande Levienard
<<Ils reviennent, les pokémons eau!>>lui répondit Elektek

De l'horizon, on pouvait voir arriver des Léviators et des Akwakwaks, les magmars se cachaient tandis que des elekteks sortaient se préparer au combat.
<<Je me charge de protéger les bébés>>dit Maghèlenne

<<Nous n'avons pas le choix>>dit Ludicolo<<Aucun légendaire ne viendra cette fois-ci, nous devons nous battre!>>
Alors que des akwakwaks, posent le pied sur terre, ils se prênnent les pieds dans le noeud d'herbe tissé par ce dernier.
Le combat, s'engage et les Elekteks ont d'abord l'avantage. Mais alors que l'un d'eux lance un tonnerre sur un des akwakwaks, il se fait faucher par l'un d'eux qui l'attaque avec un tunnel.
Le pokémon en question semble différer des autres akwakwaks, sa peau parrait plus clair et ses coups sont plus rudes. Spinda qui s'en aperçoit se demande si il s'agit d'un pokémon brillant. Ce dernier le remarque alors et lui fonce dessus. Spinda se protège, mais son ennemi ne l'attaque pas, il s'arrête juste devant lui et lui dit alors:
<<C'est bien curieux de voir un de mes semblables se battre contre notre cause>>
<<Un de vos semblables? Mais je ne suis pas un akwakwaks!>>
<<Non, mais tu es un lumieux, comme moi.>>
<<UN QUOI???>>
<<Je t'expliquerais plus tard, tu es des notre aide-moi à récupérer les trois jeunes lumineux retenus captifs ici.>>

(la suite demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre 1 - La guerre des éléments Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Chapitre 1 - La guerre des éléments Left_bar_bleue8/8Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty_bar_bleue  (8/8)

Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:28

*Bave* J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - La guerre des éléments Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La guerre des éléments   Chapitre 1 - La guerre des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - La guerre des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Graphismes et Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser