Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ville 2] Camp-Ville

Aller en bas 
+3
Laty
speed 9
Kratos
7 participants
AuteurMessage
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue8/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:45

Seconde ville de votre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue1/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:16

J'arriva à Camp-Ville pour retrouver DrAcO-LoSsE mais malheureusement il était partit donc j'ai commencé a explorer les lieux . Je voyais un grand batiment et j'entendi un bruit c'était surement la Team Arena je suis rentré il y avait 3 étages et un dresseur par étage le premier m'interpelle "Et toi , que fait tu ici ?" je viens aider ce batiment et le combat commenca il a commencé par envoyé un Hoot-Hoot N.6 j'envoya mon Skélénox qui utilisa Ombre Portée Hoot-Hoot frappé utilisa Picpic mon Skélénox esquiva et répliqua tout de suite avec une Ombre Portée encore plus puissante Hoot-Hoot tomba K.O. je suis passé a l'étage suivant un deuxième dresseur se trouvait la il me dit : "Moi j'adore les combats double" il envoya un Nosferapti et un Keunotor j'envoya mon Gobou et mon Skélénox Gobou utilisa Pistolet a O sur Nosferapti et Skélénox Ombre Portée sur Nosferapti aussi Nosferapti tomba K.O. Keunotor qui avait utilisé Coup d'boule blessa mon Skélénox il utilisait les mêmes attaques et Keunotor tomba K.O. je passa a l'étage suivant ou se trouvait le chef entrain de voler le patron du musée d'enface . Il commenca a envoyé un Balbuto j'envoya mon Gobou qui utilisa Pistolet a O balbuto bien affaiblit utilisa Tour Rapide qui avait échoué au premier tour je réutilisa Pistolet a O et Balbuto tomba K.O. il envoya Medittikka et je retira mon Gobou pour mon Skélénox qui utilisa Ombre Portée Medittikka tomba Confus et se blessa dans sa confusion a cause de ca il tomba K.O. .


Voilà je me demande si il n'ont pas monté de niveau et appris des attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue8/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

+ 18 PE chacun !

Gobou : Coud'boue

Skelenox : Représailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
speed 9
Dresseur Expert
speed 9


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : devant ma ds
Pseudo : kiki
Code ami : 5112-1366-7364
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue1/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

Kratos peut tu crée les prochaines herbes et la prochaine ville ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue8/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:08

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Laty
Dresseur Expert
Laty


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux me voir ?
Pseudo : Laty
Code ami : 2148-5977-7141
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue1/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

Une fois nos pokémons soigné, une question me demangé ...

< Mais au faite je ne t'ai pas demander ton nom !! >

< Je m'apelle Grégoyre je vis dans cette ville avec mes parents, j'entraine mon pokémon car je veux devenir un grand maître pokémon . Il commence à se faire tard je vais rentrer >

Et sur ces parole nous nous quittons, toujours pret à avancer j'etais déjà partis pour la prochaine ville .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue8/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:14

Validé *Mais vous allez trop vite dans les Rp faites plus de détails *
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
al
Dresseur Débutant
al


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Monneaux
Pseudo : bigalin
Code ami : ensemble
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/0[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

J' était toute heureux d' être arriver à Camp-ville.
La première chose que je fit,après avoir soigné mes pokémons,c'était d' explorer la ville.
J' ai alors trouvé un grand batiment avec écrit:
Batiment Arèna,défié les 4 dresseurs.
Je courus m' inscrire.
Mon première adversaire avait un pokémon:Un doduo niveau 7.
J' envoya alors mon lixy.Il était heureux et électrocuta à souhait le doduo.
Pendant quelques instants,je l' ai plaint,mais en voyant qu' il tenait bon,j' ai ordonné à lixy de se préparer à esquiver.
J' avais raison,le doduo chargea et fit une attaque picpic.
Comme prevu mon lixy esquiva et le mit K.O avec éclair.

Le deuxième et le troisième dresseur combattaient en duo.
Je sortit alors mon gobou et mon lixy,eux sortaient un limagma niveau 7 et un minidraco niveau 7.
Mon gobou mit K.O le limagma en l' immobilisant pendant que lixy le paralysait avec une cage-éclair.
Le minidraco enchainait des attaques écras face.
Mes pokémons ne pouvait pas l' approcher et se firent touché.
Mon gobou l' aspergea de sable et lixy enchaina les vive-attaque.
Le minidraco tomba K.O,ouf.
Le dernier dresseur avait un salamèche niveau 12.
Mon lixy et lui furent un joli combat ou l' on voyait des éclairs,des ondes de choc causés par des vive-attaque opposées et des boules de feu qui s' envolait vers le ciel.
Mon lixy finit par tomber K.O.
Mon gobou prit alors le relai.
Heureusement,le salamèche était affaiblit.
Son dresseur fit le tout pour le tout,il lui demanda de lancer l' attaque lance-flamme.
Mon gobou le contra avec un pistolet à eau.
Le salamèche épuisé tomba à terre,j' avais gagné,j' était extrèmement content,mais vu que mes pokémons étaient fatigué,je ne leur est sauté dans les bras que après avoir passer au centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue8/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

Lixy + Gobou > +1 Niveau ! > + 16 PN
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
al
Dresseur Débutant
al


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Monneaux
Pseudo : bigalin
Code ami : ensemble
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/0[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Lixy:PV+3
Att+3
Def+2
Att spe+3
Def spe+3
Vit+2

Gobou:PV+3
Att+3
Def+2
Att spe+3
Def spe+3
Vit+2
Le compte y est,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DrAcO-LoSsE
Arbitre Rp



Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : 68
Pseudo : TITO
Code ami : 4382 0994 1520
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue3 / 1003 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:49

Draco-losse arriva enfin a camp-ville, Unne ville très vif et beaucoup mouvementé. Mais tout à coup il entendit un cri destiner à lui.

Sbire: eh toi, ta envie de te faire ecraser je suppose

draco-losse: Parle pour toi !

Sbire ok tu l'aura voulu up un petit match pokémon !

Draco-losse envoya poussifeu

draco-losse: Allez poussifeu go!!! attaque flameche

Le sbire envoya ortide. il fut touché et blessé et riposte avec ball-granemais echoue! germignon attaqua de nouveau avec flameche ortide fut k.o

draco-losse: bien joué germignon, on a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue8/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:50

Validé mais pas assez mong fait plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36

Jacky et ses pokemon arrivèrent enfin à camp-ville , il y avait un grand batiment au centre de la ville c'etait le musé des fossiles pokemon .
Jacky alla soigner ses pokemon au centre pokemon puis il alla visiter le musé . A l'entrée il vit des sbire de la team rocket . Quand il s'aprocha d'eux , ils dirent à Jacky de partir du musé Jacky refusa et le sbire énerve envoya son nosferapti puis Jacky envoya racaillou qui utlisa charge et nosferapti executa morsure mais il se cassa les dents sur racaillou , celui-ci utlisa jet de pierre sur nosferapti qui est KO .
Un autre sbire envoya un medyena, racaillou utlisa boule armure et medyena charge puis racaillou envoie charge a son tour , puis jet de pierre medyena se releva et lança morsure qui etait ineficase sur racaillou puis racaillou lança jet de pierre , l'adversaire est KO .
Jacky monta au 2eme etage , il y avait 3 sbire Jacky envoya poussifeu et le sbire rattata , Poussifeu attaque griffe , rattata utlise mimi queue suivie de morsure , poussifeu lança rugissement suivi de griffe puis rattata repliqua avec charge , poussifeu se releva et attaqua force cachee, rattata etait KO .
Les 2 autres sbire voulu se batre à deux vu que Jacky etait tres fort , les sbire envoya onix et fantominus , Jacky apella Germinion et racaillou ; onix utlisa queue de fer sur racaillou , celui-ci utlisa boule armure pour se proteger , fantominus utlisa chox mental sur germinion , celui-ci se releva dificilement et attaqua fouet liane sur onix qui subit enormement de degat puis il utlisa croissance , racaillou utlisa jet de pierre sur fantominus qui repliqua avec hypnose mais il echoua , onix attaqua tomberoche sur racaillou , les degat n'etait pas tres important puis germinion lança croissance suivi de tranche herbe sur onix celui-ci etait KO , racaillou finissa avec jet de pierre sur fantominus celui-ci est aussi KO .
Jacky sortit du musé et alla soigné ses pokemon puis il retourna au musé il arriva au 3eme étage , un lieutenan etait entrain de derobé un fossile griffe , il me defia au combat , il envoya raichu et insecateur , Jacky prit poussifeu et Germinion , Raichu attaqua eclair sur Germinion et insecateur plaix croix sur poussifeu , les pokemon de Jacky se relèverent et Germinion lança 3 croissance d'afillé pour rivaliser avec les pokemon du lieutenan et poussifeu executa 3 rugissement sur les pokemon adverse , raichu lança onde de choc sur poussifeu puis insecteur envoya aeropique sur poussifeu a bout de force il se releva et repliqua avec force caché sur insecateur et germinion lança tranche herbe insecateur etait KO.
Raichu attaqua avec onde de choc sur poussifeu mais Germinion intervien et subit l'attaque pour pas que poussifeu soit KO celui-ci lança force caché , et Germinion lança une fouet liane de toute ses force et mit KO raichu .
La team rocket parti du musé et Jacky se demandé pourquoi voulait-il le fossile .


PS : j'ai fait un long rp avec pas mal de combat sa serais possible que mes pokemon gagne beaucoup d'experience par rapport à d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/0[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

+ 42 PE pour chacun.
Poussifeu monte d'un niveau !
Germingnon, reste 42 !
Racaillou, reste 48 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:53

Merci mais poussifeu il lui reste combien d'experience ? il monte de niveau mais apres il reste combien de PE
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/0[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Ton poussifeu possède 30 / 90 PE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Ville 2] Camp-Ville Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville 2] Camp-Ville Left_bar_bleue0/8[Ville 2] Camp-Ville Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:38

Merci mais tu m'a pas dit combien d'argent je gagnais . [Ville 2] Camp-Ville 50225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ville 2] Camp-Ville Empty
MessageSujet: Re: [Ville 2] Camp-Ville   [Ville 2] Camp-Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville 2] Camp-Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route 2] Teufeu > Camp-Ville
» [Route 3] Camp-Ville > Rocaville
» [Ville 11] Floria-Ville
» [Ville 6] Valendia
» [Ville 7] Celestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire :: Pokémon Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser