Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Zone Bonus] Zone d'entrainement

Aller en bas 
+12
t-rexaur
Nkekev
Scaevola
DrAcO-LoSsE
brieux
tyson
speed 9
al
x0-Al3xrid3r-0x
Lucario9
roucarnage
Kratos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:34

M'etant maintenant habitué avec mon Lixy je voulais l'entrainer avant de sortir de Bourg-Arena . Probleme je savais pas ou m'entrainer mon Lixy était trop faible pour combattre ls autres dresseurs.Je vit une affiche sur lequel était écrit que la Zone d'entrainement spéciale pokémon venait d'ovrir au Sud de la ville.

Je pris alors mon vélo et fit retourner mon lixy dans sa pokéball.

Peu apres j'entra dans la zone qui était gigantesque.

Lixy voulait faire une épreuve spéciale pour pokémon électrick : l'épreuve du paratonerre.

1: L'épreuve du paratonerre.

Le but était simple faire exploser un paratonerre avec une attaque électrick.

Un pikachu lanca une attaque éclair et ne toucha meme pas le paratonerre -_-' et c'était au tour d'un wattouat qui le toucha et le fit un peu virevolté.
Les 2 derniers pokémons (un autre lixy et un magneti)était tres fort le Lixy réussa a faire exploser le paratonerre.

Ce ft le tour de mon Lixy.
Voyant l'autre Lixy le narguer mon Lixy lanca une puissante attaque éclair et pulvérisa le paratonerre.

Pour départager les 2 lixy l'arbitre décida que ca allait se régler par un match.

2 Premier match!:

Lixy lanca d'abor une attque éclair qui rata l'autre Lixy et l'autre lixy attaqua éclair aussi qui toucha mon LIxy.

Lixy avait presque rien senti et il emmagasina l'electricité de l'attque éclair esquiva l'autre Lixy et lanca sa plus grosse attaque éclair!

Lixy adverse ne peut plus se battre Zishan et Lixy VAINQUEURS!

Je félécita Lixy . Lixy voulait participer a des autres épreuves je l'inscrit alors a l'epreuve de survie.

3: Epreuve de survie :

Le but était de resister a 3 autres pokémons pur 10 minutes.

Lixy entra dans l'espece de Stadium et vit les 3 autres pokémons auquel il devait survivre .

Il y avait un Machoc, un Carapuce et un Skelenox.

Top!C'est Parti!(l'arbitre criai comme un malade).

Lixy esquiva Crapuce mais Skelenox et Machocle prit au piège MAchoc lanca une attaque Pisto-poing que Lixy se prit dans l figure et tomba puis Carapuce attqua bulle-d'eau .

Lixy était mal .
Carapuce arrive mais Lixy reprit ses esprits puis lanca charge et Carapuce aussi.
Le choc créa de la poussières qui se disimila dans tout le terrain.

Carapuce était hors-combat.
Skelenox prit Lixy par le dos Lixy attaqua rugissement qui affaiblissa Skelenox puis Machoc fonc vers Lixy et Lixy reussi a sauter et Machoc et Skelenox se cognèrent puis tombèrent et était K.O.

Gagnant: Lixy .

Lixy trés fatigué se rétablissa vite avec la potion que m'avait donné l'arbitre.

Dernière épreuve : Epreuve de la roche dure.

Lixy coura vers cette épreuve et voulu y participer.
Je n'était pas contre et je l'inscris.
L'épreuve était de casser une roche tres dure et la ramener en premier vers le son dresseur.

Lixy attaqua éclair mais rien ne se passa Lixy ne savait pas quoi faire.
Voyant que les autres pokémons était plus en avance je cherchait une solution.
D'un coup l'iddé me venu je voyait que le temps était tres nuageux alors je dis a Lixy de s'attaquer lui-meme en attaquant le nuage en haut de lui est il soufra mais je lui dit ne pas arréter car comme ca ll pouvait gagner .

C'était fini maintenant Lixy était envelopper d'une sorte d'armure éléctrick et je lui dis de attquer charge sur la pierre.

Lixy fit charger et cassa la pierre facilement et prit l'espèce de caillou a l'intérieur (signe de victoire)et dépassa le racaillou a la course pour donner la pierre.

Lixy vainqueurs.

Apres cette journée tres fatiguantes j'amena Lixy au centre pokémon......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

Jacky et ses deux compagnon allèrent dans la zone de combat pour s'entrainer contre des dresseur deu meme niveau qu'eux .
A leurs arrivés a la zone de combat , gamin tom defia jacky . celui-ci accepta volontier .
jacky envoie germinion , gamin tom envoie rattata .
Jacky ordonna a germinion d'ataquer charge , l'adversaire esciva et lança une attaque mimi queue , germinion lança fouet liane rattata est KO vainqueur Jacky !!!
( experience et argent )Jacky felicita son germinion et il continua a visiter la zone de combat , Jacky defia canon lucie , celle-ci accepta .
Le combat est lançé Jacky envoie pousifeu Canon lucie envoie carapuce
pousifeu lança une attaque griffe , carapuce utilisa repli il n'a subit aucun degat , pousifeu lança rugissement puis carapuce utilisa charge pousifeu se releva et lança une deuxieme attaque rugissement , carapuce repondit avec mimi queue , pousifeu utilisa griffe et carapuce charge . les 2 pokemon se trouvèrent à égalite . carapuce lança charge de peu pousifeu esciva en sautant puis repica vers le sol avec une attaque griffe monstrueuse . Carapuce est KO vainqueur jacky !!!
( experience et argent ) canon lucie remerçia Jacky pour ce beau combat et lui donna la ct reflet en cadeau "jacky mit la ct reflet dans le sac " et rentra chez lui a bourg-arena .
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:02

+ 12 PE pour Poussifeu, encore 12. ^^
+ 6 PE pour Germingon, encore 64. ^^

Validé, + 400 arena dollars.

Ps : si tu veux plus d'expérience, par exemple pour ton Germignon, fait plus long pour les combats. Car si le combat est rapide, j'en déduis que le pokémon est faible, par rapport au tien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

Jacky et ses 2 pokemon retournèrent à la zone de combat pour des combat de plus au niveau . Des leurs arrivé Jacky donna la ct reflet a pousifeu puis ils allèrent dans un petit tournoi regionale de bourg-arena . Jacky s'inscrivit au tournoi avec ses 2 pokemon ." les combat se feront en 2 vs 2 " dit l'arbitre .
Jacky etait content car il allaient pouvoir entrainer ses deux pokemon .

1er match oppose Jacky à kevin

Jacky envoie germinion et pousifeu , kevin envoie bulbizare et salameche
Bulbizare attaque fouet liane sur pousifeu celui-ci est imobilisee puis salameche envoie une attaque griffe sur germinion .
les pokemon de jacky etait en difficulté mais le combat n'etait pas encore fini pousifeu se sorti des liane de bulbizare avec griffe puis il attaqua salameche avec griffe celui-ci esciva et lança griffe aussi pousifeu utlise reflet les adversaire incapable de savoir le quelle est le bon prefere atendre en atendant germinion executa une attaque croisance salameche attaqua en premier pousifeu mais il se trompe de reflet et se fait attaquer par pousifeu avec griffe puis par germinion qui avait utilisee croisance et qui executa une charge surpuisante , salameche est KO il reste un pokemon a kevin .
Bulbizare attaqua fouet liane sur les 2 pokemon et les imobilisa , pousifeu coupa la liane avec griffe et utilisa reflet puis germinion utlisa croisance , kevin n'etant pas bete ordonna a bulbizare d'ataquer avec fouet liane par malheur pousifeu atrapa les liane du blubizare et l'empecha de bouger germinion en profita pour attaquer bulbizare avec un fouet liane coup critique , blubizare est KO vainqueur Jacky !!! ( argent )
Kevin remerçia Jacky pour ce magnifique combat et lui donna la ct eco- sphere .
Jacky et ses compagnons rentrèrent chez eux en en attendant leur prochain match de tournoi demain .


PS: voila le combat a durer plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

+ 16 PE pour les deux pokémons. ^^
Ca veut dire que ton Poussifeu monte de niveau.
Tu gagne 150 arena dollars

Ps: je vois ça. Par contre, évite de te donner trop de CT, sinon, ça devient trop facile. ^^
Disons, une CT tous les 3 combats. ^^
Mais ta CT Eco-sphère est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue8/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:13

Je suis désolé mais j'interviens *Oui ça n'est pas souvent dans le RP mais bon* je ne valide pas la CT Éco-Sphère. Cela fait trop de CT en trop peux deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Bon, bah, le grand maître a parlé.
Fais 2 posts d'entraînement pour la recevoir. ^^
Ps: tu peux faire plusieurs matchs par post.
Quand je dis plusieurs, ça peut être 5-6.
Mais après, faudra que tu ailles soigner tes pokémons.
Il faut rester réaliste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:26

Ok oui je sais la je me suis donner un peu trop de ct ^^ pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:38

Pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

Jacky reparti pour une journé à la tour de combat avec germinion et pousifeu . Il allaient faire leurs 2eme match du tournoi si il etait vainqueur il etait qualifié pour les quart de finale .
Sans perdre de temps Jacky entama son 2eme match


2eme match Jacky afronte dresseur matt

Jacky envoie germinion et pousifeu , matt envoie racaillou et stari
racaillou utilise boule armure , stari utlisee armure germinion ataque fouet liane sur racaillou qui subit beaucoup de degat puis pousifeu lança griffe sur stari qui ne broncha pas et qui repliqua de suite avec pistolet à eau pousifeu esciva de peu ensuite il attaqua avec une seconde attaque griffe cet fois-ci stari etait amoché puis germinion envoya fouet liane sur celui-ci .
Stari est KO .
Racaillou lança deux attaque boule armure , pousifeu utilisa griffe mais sa n'avais pas l'aire de faire beacoup de degat à racaillou germinion lança croisance puis racaillou lança une attaque jet de pierre sur le pauvre pousifeu celui-ci etait au bord du KO mais germinion attaqua avec coup critique une fouet liane de toutes ses force et mit KO racaillou
Vainqueur Jacky !!! Bien joué soupira dresseur matt en partant ...
( la suite au prochain numeeeeroooooo !!!!! lol http://www.pokemon-a )
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:19

+ 12 PE pour les deux. ^^
Poussifeu reste 54 à avoir.
Germignon reste 36 à avoir.
Tu gagne 150 aréna dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

Jacky reparta a la zone de combat avec ses 2 amis pour faire son match de quart de finale . Quand il arrivèrent l'organisateur du tournoi leur montra leur prochain adversaire , celui-ci ce nommait regis il etait invaincu a la zone de combat .

QUARD de FINALE Jacky opposait à Regis

Jacky envoya germinion et pousifeu , regis envoya evoli et onix .
Germinion attaque charge sur evoli et pousifeu attaque griffe sur onix
le onix ne subit quasiment aucun degat .
onix lança queue de fer sur germinion et evoli executa une attaque charge sur pousifeu , jacky vit que ses pokemon etait moin puissant que ceux de regis .
Germinion attaque fouet liane sur onix et pousifeu attaque reflet , cet fois-ci onix subit plus de degat .
Evoli lança voeu et onix lança jet de pierre sur pousifeu , celui-ci a reussi a esciver grace à reflet puis germinion utlisa croisance et pousifeu se posisiona devant germinion avec rugissement pour le proteger des attaque de onix et evoli .
Onix lança charge sur les 2 pokemon pousifeu subit tout les degat mais grace à rugissement l'attaque etait beaucoup afaiblie evoli quand a lui restaura ses pv grace à veau et lança une attaque charge sur pousifeu qui lui etait mal en point a cause des attaque qu'il a subit .
Germinion ayant fini d'utliser croissance executa une fouet liane redoutable sur onix , ONIX EST KO .
pousifeu attaqua griffe sur evoli , celui-ci utlisa force sur germinion , les 2 pokemon de Jacky etait amoché et l'evoli de regis aussi , Germinion lança pousifeu de toute ses force avec fouet liane vers evoli puis pousifeu attaqua griffe a plaine puissance l'attaqua combiné des 2 pokemon a mit evoli KO , vainqueur Jacky !!!
Regis remercia Jacky pour se magnifique combat et lui dit que il aura sa revanche plus tard puis Jacky parta faire soigner ses pokemon et alla manger en attendant l'apres midi pour son match de demi-finale .
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

+ 12 PE pour les deux.
Poussifeu reste 42 à avoir
Germignon reste 24 à avoir
Tu gagnes 152 arena dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:45

Jacky ayant fini de manger retourna à la zone de combat pour son match de demi-finale . l'adversaire etait d'or et déja pret sur la terrain de combat , Jacky vit regis dans le public et plus bas dans les gradin sa mère melina et le professeur chen . Son adversaire ce nommait céléctia , elle habitait à teufeu .

DEMI-FINALE Jacky VS céléstia

Jacky envoya Germinion et poussifeu , céléstia lança caninos et pikachu
Germinion utilisa charge sur caninos et poussifeu attaqua griffe sur pikachu les 2 pokemon adversaire se relèvèrent et caninos lança une attaque flammeche sur germinion , celui-ci subit beaucoup de degat puis pikachu lança une attaque eclair sur poussifeu , qui se releva aussitot et qui repliqua avec reflet autour des 2 pokemon en utilisant griffe , les 2 pokemon adversaire etait pris au piege , germinion utlisa croissance , caninos utilise charge mais se fit areter par poussifeu avec l'attaque griffe et pikachu utilisa eclair sur un des reflet , l'attaque a touché poussifeu , germinion ayant fini de faire croissance lança une fouet liane monstrueuse sur les 2 pokemon , les pokemon adversaire etaient trés mal au point mais continuèrent d'attaquer , pikachu lança queue de fer sur pousifeu , celui-ci etait dans un etat critique puis caninos voulu l'achever avec charge mais germinion intervient et ce positionne devant pousifeu , les 4 pokemon des dresseurs etaient completement KO mais germinion se releva et attaqua charge sur caninos celui-ci est KO .
Poussifeu lança griffe sur pikachu , celui-ci surviva de peu et repliqua avec eclair par manque de chance , pikachu ratta son attaque et pousifeu en profita pour l'achever avec griffe . Vainqueur Jacky!!!
Céléstia remerçia Jacky pour ce beau combat et lui dit qu'elle l'atendra pour une revanche à teufeu et que cet fois-ci elle gagnera puis Jacky attendit demain pour la finale du tournoi ...


PS : je pense que ce combat à durer beaucoup de temps , les 2 pokemon devrai gagner plus que 12 pe merci .
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

+ 14 PE pour chacun.
Poussifeu, reste 28
Germignon, reste 10
+ 154 pokédollars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

Jacky et ses pokemon se dirigaient vers la zone de combat pour faire la finale du tournoi de bourg-arena . A leurs arrivés les gradins etaient plein la reputation de Jacky etait entrain de grandir . ses adversaires s'apellaient james et jessie , il etaient menbre de la team rocket .

FINALE Jacky VS James et Jessie


Jacky envoya Germinion et poussifeu , James et jessie appelèrent smogo et abo , Germinion attaqua charge sur smogo et poussifeu lança griffe sur abo , les 2 pokemon adversaire se relèverent , smogo executa une attaque gaz toxique , les pokemon de Jacky ne voyent plus rien puis abo utlisa etreinte sur poussifeu , celui-ci ne pouvait plus bougeait , germinion utlisa fouet liane sur abo mais celui-ci ne lacha toujours pas pris sur poussifeu qui etait incapable de bouger .
Smogo lança puredpois sur germinion celui-ci a subit beaucoup de dégat et il etait empoisonné , abo continua son attaque etreinte sur pousifeu , germinion executa croissance , le poison lui fit baissé sa vie , pousifeu utlisa ruggisement sur abo suivit de griffe pour qu'il lache prise , abo etait mal en point puis smogo lança charge sur pousiffeu qui lui n'etait pas tres afaiblie , abo attaqua dard-venin sur poussifeu , les 2 pokemon de Jacky etait empoisonné , leur vit baisse petit a petit , jessie et james mene le match , pousiffeu utlise reflet et germinion ayant fini d'utilisait croissance plusieur fois a son attaque speciale qui est triplé et lance une attaque fouet liane digne des meilleur germinion sur abo , ABO est KO .
La vie des 2 pokemon de Jacky etait quasiment à 0 a cause du poison , smogo attaqua charge sur poussifeu mais il se trompa de relet et poussifeu repliqua avec griffe , puis germinion relança une meme attaque fouet liane qui tua aussi smogo , Jacky est le vainqueur du tournoi !!!
L'organisateur remit a Jacky la ct lance flamme ( a validé ) et une recompense speciale (A vous de choisir ) .
jessie , james et leur miaouss dirent que Jacky va payer la defaite qu'il leur à infliger .


Dernière édition par jacky * le Jeu 21 Aoû - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue8/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:27

jacky * a écrit:
L'organisateur remit a Jacky la ct lance flamme et une recompense speciale (A vous de choisir , pokemon ou objet rare ).

PS: ce combat est une finale de tournoi et il a durer longtemps j'aimerai que mes 2 pokemon monte de niveau si c'est possible merci .

Attends c'est qui qui fait le RP toi ou non ? Car la j'ai l'impression que tu nous donne un peu des ordres et à propos de CT j'ai dis quoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

Desole j'ai fait des modification et pour la ct scaevola m'a dit que je pourrai en avoir une dans 3 combat alors que la qa fait 4 combat donc je peux l'avoir mon rp est validé ou pas ?

PS: j'aimerai bien une reponse car je voudrai continuer mon aventure merci .
Revenir en haut Aller en bas
cour31
Dresseur Débutant
cour31


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : toulouse
Pseudo : cour31
Code ami : j'ai pas encore la wi-fi mais c'est pour bientot
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

moi et mon pomdepic décidont d'aller se promener,faire une petite balade sympas,dans la foret, pique niquez, on s'amusait bien et puis tout a coup la team rocket apparait et veut s'emparer de mon pomdepic. Jessie envoya donc son seviper un adversaire d'une force imaginable celui ci tenta de me faire uen queue de fer mais pomdepic utilisa la capacité abri pour se proteger il l'avait echapper belle, mon petit pomdepik attaqua charge mais ceci ne fit pas grand chose sur le gros seviper, or ce que je ne savait pas c'est que pomdepik sait bien esquivez les attaque il evite a la perfection les queue de fer et queue de poison de se seviper et avec toute les charge que le seviper avait encaissez il finit enfin par devenir KO James tenta d'envoyer son pokemon mais j'envoya une pomme du pique nique sur la pokeball celle ci tomba sans s'ouvrir se qui nous laissez le temps de nous echappez et d'allez au centre pokemon

voila
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:10

Désolé, j'étais pas devant mon ordi de la journée. Enfin, osef de ma vie.

Jacky* + 16 PE pour les deux pokémons.
Poussifeu reste 12
Germignon monte de niveau !

Tu gagnes 214 arena dollars.
Tu gagnes une Ct Force cachée.
( Kratos a raison, tu ne choisis ni ta récompense, ni l'expérience. )

cour31 : Ici c'est pour s'entraîner, pour tes aventures, c'est dans les topics de route ou de ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
cour31
Dresseur Débutant
cour31


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : toulouse
Pseudo : cour31
Code ami : j'ai pas encore la wi-fi mais c'est pour bientot
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12

donc je peux faire copier coller sans une autre zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
cour31
Dresseur Débutant
cour31


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : toulouse
Pseudo : cour31
Code ami : j'ai pas encore la wi-fi mais c'est pour bientot
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:15

ba dans un autre topic ( route) je peux mettre ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
jacky *
Dresseur Confirmé
jacky *


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : corse a ajaccio
Pseudo : jacky
Code ami : 3652 1520 2847
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:19

Merci scaevola d'avoir repondu mais germinion aprend trache herbe au niveau 6 je lui met ou il l'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

jacky*, c'est ou tranche-herbe ou trash tout court ! ^^
Hum, c'était la minute humour. Y Y
Bah, c'est assez logique qu'il apprenne Tranche Herbe au niveau 6, donc il l'a. Y'a pas à poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Contenu sponsorisé





[Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Bonus] Zone d'entrainement   [Zone Bonus] Zone d'entrainement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Bonus] Zone d'entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire :: Pokémon Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser