Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ville de Depart] Bourg-Arena

Aller en bas 
+16
Latias43
sullyvan45
gwegwel
Lloyd69
Deity Link
Blader3
Scaevola
DrAcO-LoSsE
brieux
speed 9
tyson
al
x0-Al3xrid3r-0x
Lucario9
roucarnage
Kratos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

J'irai jusqu'au bout.
Par contre là, j'ai plus de texte, j'ai que des idées et je suis H.S... ^^
Sinon, là, j'ai vraiment envie de continuer, avec de tels encouragements, surtout venant de la part du fondateur.
Encore une fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Blader3
Villageois
Blader3


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 29rue du sapin vert
Pseudo : Blader
Code ami : 010798010798
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

quan jai resu mon premier pokemon lixy, jai courrue chez moi jai dit "maman papa jai ressu mon premier j'etait tout content mon ami sonne a la porte il me dit salut ! alors ta ressu ton premier pokemon? je lui répond oui et toi? il me dit oui aussi puis il dit "on va jouer avec ton pokemon et mon pokemon? oui biensur ! je fait sortir mon lixy lui son germignon puis on samuse a leur fair utiliser leur attaque mon copain dit a son germignon tranche'herbe il tranche un tronc mon copain et trop content puis mon lixy utilise charge et frappe dans l'herbe et il y avais dans l'herbe un chenipan niveau 7 un combat se lance quand mon lixy la frapper et presque battue le chenipan le chenipan n'est pas contentil veut se venger donc il mattaque avec secretion je perd me def mince je vais vite être tuer mais apres quil ma attaquer je demande a mon lixy de fair rugissement et lui riposte avec esquive puis,je relance rugissement puis il nesquive aps et il attaque secretion encore puis je le veut absolument comme 2ieme pokemon et je lance la poké ball 1...2...3... réussie ! "vous venez de capturer un chenipan" ouais je les capturer mon copain et moi on es super content et voila comment j'ai u mon 2ieme pokemon....Fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

J'éspère que le "Fin" est le fin final.XD
Non, je profite des applaudissements de Kratos pour avoir la grosse tête et crâner... XD
Pour la peine, je dois faire au moins 4 articles de Rp pour Mercredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Scaevola a écrit:
J'irai jusqu'au bout.
Par contre là, j'ai plus de texte, j'ai que des idées et je suis H.S... ^^
Sinon, là, j'ai vraiment envie de continuer, avec de tels encouragements, surtout venant de la part du fondateur.
Encore une fois merci!

Normal quand je vois du bon boulot je sais le reconnaitre voila.

> Blader 3 Validé mais fait gaffe à ton orthographe, la prochaine fois je ne valide pas si c'est bourré de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Blader3
Villageois
Blader3


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 29rue du sapin vert
Pseudo : Blader
Code ami : 010798010798
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

quan jai resu mon premier pokemon lixy, jai courrue chez moi jai dit "maman papa jai ressu mon premier j'etait tout content mon ami sonne a la porte il me dit salut ! alors ta ressu ton premier pokemon? je lui répond oui et toi? il me dit oui aussi puis il dit "on va jouer avec ton pokemon et mon pokemon? oui biensur ! je fait sortir mon lixy lui son skelenox puis on samuse a leur fair utiliser leur attaque mon copain dit a son skelenox ombres porté sont attaque a réussie mon copain et trop content puis mon lixy utilise charge et frappe dans l'herbe et il y avais dans l'herbe un roucool niveau 3 un combat se lance quand mon lixy la frapper et presque battue le roucool n'est pas content il veut se venger donc il mattaque avec jet de sables je perd ma precision mince je vais vite être tuer mais apres quil ma attaquer je demande a mon lixy de fair rugissement et lui riposte avec esquive puis,je relance rugissement puis il n'esquive pas et il attaque jet de sable il me reste 5pv encore puis je le veut absolument comme 2ieme pokemon et je lance la poké ball 1...2...3... réussie ! "vous venez de capturer un roucool" ouais je les capturer mon copain et moi on es super content et voila comment j'ai capturer mon 2ieme pokemon ensuite on retourna a la maison puis je présente mais deux pokémon a ma mere et mon pere es pour fêter l'évenement le champagne criat ma mere et le soir je sortie mais pokemon et il dormirent avec moi dans mon lit le lendemain je suis repartie a l'aventure ....Fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

Il n'y a pas de Roucool au Bourg Arena -_____________-
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue1/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Journal de Deity Link, jour 1

Me voici finalement arrivé à Bourg Arena. Dans mon ambition de vaincre toutes les ligues pokémon au monde, celle-ci devait fatalement se trouver sur mon chemin. Comme à chaque fois que je part dans un nouveau pays je n'emporte aucun des mes anciens pokémons avec moi et je compte sur le professeur des villes de départ pour m'en donner un. malheuresement, étourdi comme d'habitude, je n'avais pas lu qu'il fallait apporter un de ses propres pokémons et me voilà comme un *** à errer dans une ville sans but précis. Heuresement et fouillant dans mes poches, je me suis rendu compte qu'il me restait une honnor ball que j'avais obtenu à Sinnoh, que faire que faire??
C'est décidé, je vais faire un tour dans les herbes au bord de la ville et je ne tarde pas à rencontrer un Lixy. Il me regarde d'un air ébahi, si je veux avoir une chance de le capturer sans pokémon, il faut que je le mette en confiance alors je lui montre tous mes badges acquis au cours des ma carrière. Je fais mine de le caresser et rapidement je sort mon honor ball pour la lui lancer! Mais trois jours en bateau sans faire aucun combat, je vous jure que ça fait perdre la main: mon honnor ball lui passe à dix centimètre de la tête. Mais lui, toujours aussi ahuris, ne comprend pas que j'essayais de le capturer et s'approche de l'honnor ball. Il pose sa pate dessus et se fait happer à l'intérieur. -_-' Voilà comment j'ai obtenu mon premier pokémon ici. Comme il a l'air banal mais qu'il est brillant à cause de l'électricité statique qui émane de sa fourure, je l'ai surnommé Banal-Flash... Pas banal comme nom. je verrai demain si je suis assez en forme pour aller dans les hautes herbes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Validé Deity !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Le 2ème homme. Il se trouve sur mon chemin. Voyant qu'il me barre la route, je me prépare au combat. Il me dit: "Bon, je t'ai vu combattre, tu te débrouilles. Mais je vais devoir t'arrêter, et maintenant!" Sur ces mots, il sort un Grahyéna niveau 18." Je t'autorise à combattre avec tes deux pokémons." me dit-il en souriant. Je réponds en sortant Skelenox et Evoli. "Mes 2 pokémons sont éssoufflés, ils ne tiendront pas tout le combat..." Je ne me sens pas bien du tout. Le combat commence. Grahyéna attaque avec Vibrobscur. L'attaque touche en premier Skelenox qui tombe K.O puis Evoli qui sombra aussi dans l'inconscience. Le combat est fini. Mes jambes fléchissent, je tombe sur les genoux. Des larmes commencent à couler de mes yeux. C'est comme prendre 2 claques. Je lève les yeux et regarde l'homme. Il félicite son pokémon. Puis, il me dit: "Bon, vas-y, gamin, rentre chez toi. Et surtout, ne te mèle plus jamais de nos affaires." Je rappelle mes pokémons et me lève. Je commence à courir. Mais l'homme me fait un croche-pieds et je m'étale sur tout le long. Je me relève et coure vers ma maison, pleurant amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:00

Et voila le genre de vie ou on s'attend a rien...le genre de vie ou il faut plier bagage,et partir,laissez ses proches partir comme un voleur!Mais ceci n'est qu'une partie de mon histoire.Je M'appelle Naydir,j'arrive de Johto cette région ou tout paraît joli,magique,magnifique mais en fait,Cela n'est rien!J'ai perdu mes deux parents sur un bateau en direction d'une île...la rage d'un Léviator en aura emporté plus d'un...C'était le 24 avril 2005...je n'avais qu'un pokémon pour me soutenir,mon germignon cadeau du Professeur Orme de Jotho! je n'étais pas le plus fort de mon village,mais pas le plus nul non plus!! en ce jour funeste j'avais vraiment envie de rester dans cette région mais...le regard des gens et leur langue de Séviper vous donne vraiment envie de vomir!pire qu'un Ortide que vous inhaler sans modération!Pendant 2 ans et 8 mois que le 25 décembre 2007 que j'ai décider de me bouger! la traversée Johto<-->Sinnoh dure 2 jours donc...et je crois bien que je vais m'installer ici!seul bien sûr et ca me suffit emplement! Bourg-Arena m'a fait chavirer le coeur comme ce Léviator le bateau...Bref C'est du passé tout ça! et Je vis une nouvelle vie!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:47

Ma maison est proche, je peux la voir, malgré les larmes. Je serre fort mes pokémons dans mes bras. Je rentre dedans. Ma mère me dit: "Qu'est ce qui se pas..." Puis elle vit mes larmes, mes pokémons et mes vêtements. Elle dit: "On va s'occuper de tes pokémons et tu me racontera après. On couche mes pokémons et je raconte mon histoire à ma mère. Elle me répond: "Ok, tu en a vu des choses. Alors comme ça tu vas partir en voyage? Pour la ligue Arena?
-La ligue arena?
-Oui, tu dois récolter des badges des champions d'arène et ensuite tu pourras aller combattre le conseil 4.
-Ah, ça a l'air bien. C'est ce qu'il a fait, papa?
-Je pense bien que je sois incapable de te le dire.
-Ah, bon. Moi, je te donnerais de mes nouvelles!
-A la bonne heure! Sinon, va te coucher car tu dois être fatigué.
Je vais préparer ton sac."
Sur ce, je me couche.

*pokémons soignés*

Le lendemain, je me lève et vais prendre mon petit déj'. Je regarde mes pokémons, ils dorment encore.
Mon petit déj' a du mal à passer mais bon. Je regarde mon sac, à coté de moi. Il est bleu et de taille moyenne. Je regarde à l'interieur, je vois une potion. Ma mère me dit: "Je te l'ai mit au cas où tu aurais des difficultés. Au fait, le professeur est passée peu de temps après que tu te sois couché. Elle m'a dit de te dire que tu dois la retrouver sur la route pour la prochaine ville. Bon, va réveiller tes pokémons, bon sang, ils sont aussi feignants que toi!" Ne relevant pas la moquerie gentille, je vais préparer mes pokémons. Ils sont réveillés. Mais Evoli n'a pas l'air d'avoir le moral. Je leur demande de retourner dans leur pokéball, me disant que je demanderais au professeur un moyen de faire retrouver le moral à Evoli. Je retourne à mon sac. Ma mère me dit alors:"Bon, je crois que l'heure du départ a sonné. Es-tu prêt?
-Je ne sais pas
-Si tu avais été prêt, ça aurait été la preuve que tu ne l'es pas.
Bon aller, bonne chance!
-Merci, m'man."
Sur ces paroles je m'en vais et vais vers la route, me demandant ce que le professeur allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
gwegwel
Dresseur Pokémon
gwegwel


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Auxerre
Pseudo : Gwegwel
Code ami : 0559 5128 9370
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 7
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

Gwegwel et son petit germignon commenca leur aventure en allant montrer son germignon a tout le monde de son village. Tout le monde aimer le germignon de Gwegwel mais une personne arriva et lui dit tu est patetique avec ton germignon il s'appelle Paul et me provoqua en duel j'accepte et il envoie un lixy son lixy lanca charge je dit agermignon d'esquiver mais helas il se prena l'attaque de plein fouet puis je lui dit germignon lance l'attaque fouet lianes il attrapa lixy et ensuite je lui dit lance le dans les air puis utilise charge et le lixy tomba ko.Et ensuite paul me dit on se reverra Gwegwel et je te battrai!Ensuite je vais a la boutique acheter une pokeball et une potion ensuite direction le centre pokemon ou je rencontre Paul il me dit je n'ai pas le temps de faire un combat je lui reponds moi non plus.enuite direction la maison pour montrer a maman les exploits de germignon elle me dit 'est bien tu deviendras un grand dresseur avec ton germignon et attrape d'autre pokemons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

Gwegwel,je te donne un tuyau http://www.pokemon-a

Met dans ta signature ton nombre de sous et tes objets si non tu vas être perdu *_O
Revenir en haut Aller en bas
gwegwel
Dresseur Pokémon
gwegwel


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Auxerre
Pseudo : Gwegwel
Code ami : 0559 5128 9370
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 7
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

Lloyd69 a écrit:
Gwegwel,je te donne un tuyau http://www.pokemon-a

Met dans ta signature ton nombre de sous et tes objets si non tu vas être perdu *_O

C'est fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan45
Villageois
sullyvan45


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : 45000 orleans
Pseudo : sullyvan
Code ami : 500-600-300
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

Lixy et moi sômmes vite devenus amis.Nous courrions ensemble, laissant nos joies éclater.J' avait hâte d' annoncer la nouvelle a sa famille,lixy,lui,courrait derrière moi afin d' attraper un papillon qui s' était posé sur l' épaule de son maître.Nous arrivons alors à destination,j' ouvrit la porte avec un grand fracas et je cria:
J' ai un pokémon !!!!!!!
Ma soeur courrut vers moi et elle me demanda comment il s' appelait.Je lui répondit lorsque lixy me sauta dessus.Je tomba par terre mais j' était tellement heureux que je ne sentit rien.
Ma mère arriva et me dit que quelqu' un voulait me défier .J' attrapa lixy et nous courrûmes chez la personne en question .
Ce fut ma première victoire en tant que maître pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Latias43
Dresseur Pokémon
Latias43


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans ton ...
Pseudo : Johanna
Code ami : 1246-6915-4542
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue3/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:59

Lorsque que j'ai reçu mon Skelenox de Kratos j'ai pris une décision
: être un Champion toute catégorie c'est a dire en meme temps battre la ligue , en meme temps faire des concours et capturer tout les pokemons , le soir je rentrais avec mon Skelenox , quand nous tombions tout a coup sur mon imbécile de rival et sa <>(qui ne l'aime que pour son argent).
-< pokemons chacun!combat double!
-Euuuh je n'ai qu'un pokemon , idiot...
-QUESQUE T'A DIT ESPECE DE ...
-On se calme mon cheri on se calme
-Tiens , je savais pas que les parasites savais parler c'est nouveau non?
-grrrrrrrrr
-Arrete de faire le chien imbécile
-Bon si t'est si fort que ça affronte nous en meme temps
- http://www.pokemon-a Ok , si tu veux tant que ça te faire exploser , c'est ton droit ... Skelenox go!!!
-Lixy et Germignon Go!!! Attaquez une Double charge!!
-Charge sur un spectre??? attaque ombre portée sur Lixy puis onde folie sur Germignon
-Non!!Germignon attaque charge !!!!!!
*Germignon confond Lixy avec Skelenox*
''Moi : [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 744735 ''
-Je crois que j'aie gagné hein??
-PAPA!!!!!!!!
*Un type en veste accourt*
-Il m'a battu , punis le s'il te plait
-Oui mon bébé , Drattak go et lance Draco Meteor
"Moi : [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 346488 "
Alors que je rentrais chez moi bléssé dans mon honneur et dans celui de mes pokemons j'ai décidé que je ne perdrais plus face a ce minable et son idiot de pere . FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/097/335_1.png
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Rps validés! ^^
(Ca faisait longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
gwegwel
Dresseur Pokémon
gwegwel


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Auxerre
Pseudo : Gwegwel
Code ami : 0559 5128 9370
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 3
Nombre de défaite: 7
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

Le mien est-t-il valider?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Dresseur Expert
Lloyd69


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Pokétopia!
Pseudo : Naydir
Code ami : 4081-4453-9515
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

gwegwel a écrit:
Le mien est-t-il valider?

Scaevola a écrit:
RpS ValidéS

Si il a mit un s,c'est pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Oui Gwegwel validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

Zishan était un jeune garcon venant d'avoir 10 ans . Comme tous les enfants venant d'avoir 10 ans Zishan receva son premier pokémon :Lixy. Zishan rentra donc chez lui apres avoir vu un garcon venant aussi de son village mais il ne connaissait meme pas son nom. Le garcon était très frimeur et proclama a Zishan que ca ne servait a rien d'avoir un lixy car les lixy sont nuls!
Zishan s'enerva et lui répondit que chaque pokémon existant ne sont pas nuls et puis le garcon frimeur partit.

Zishan reprit donc son chemin chez sa maman seul car leur père les avait quitter depuis sa petite enfance.

Zishan salua sa voisine qui est aussi son ami: Hikavaih.

Hikavaih avait aussi recu son pokémon,un Tiplouf .
Le Tiplouf était trés amical est gentil tandis que le lixy de Zishan était trés Timide . Hikavaih lui demanda ou il aller Zishan lui répondit qu'il allait chez sa maman pour prendre ses affaires et commencer son parcours pour étre Maitre Pokemon!

Hikavaih lui répondit qu'elle ne partait pas maintenat car elle voulait se familiarisé avec son Tiplouf.Zishan lui dit aurevoir et continua le chemin jusqu' a sa maison.

Il était arrivé.Sa mère trés gentille voulait voir le pokémon choisi par Zishan.Dès que Zishan sortit Lixy de sa pokeball,Lixy se cacha derrière Zishan car il était timide.

La mère de Zishan était très contente pour lui.Zishan déjeuna et demanda a sa mère son sac pour son parcours.

Sa mère lui donna son sac est un pokedex que le professeurs Arena lui avait envoyait par le biais d'un roucool facteurs car Zishan l'avait oublier dans le labo!

Content de toutes les péripétie que Zishan allait traversé zishan sorta de chez lui embrassa sa mère lui dit aurevoir et commanca son parcours Pokémon/

L'aventure commenca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:59

Validé, mais sans être méchant, ça fait un peu trop de gentil, tout ça. http://www.pokemon-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Selimoz
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Tunisie
Pseudo : Selim
Code ami : 4596 7821 5083
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:12

Son pokemon dans sa ball toute fraiche ,Selim se dirigea vers sa petite maison en tuile rouge qui longeait le bords du village ! Il entra en claquant la porte et en hurlant :

-Man' j'me casse de cette baraque a plus ! (http://www.pokemon-a)

Le jeune garçon partit en direction des hautes herbes mais venait de s'apercevoir qu'il etait encore en pantoufles !Il repartit vers sa maison en hurlant :

-Man' elles sont ou mes bask's a 200 000 pkdollars que j'ai trainer dans la boue ?

-Dans la boite des chaussures a 200 000 pkdollars

-Merciii

Selim repartit vers les hautes herbes et vut que le proffesseur l'appelait, il decida de l'evitermais reçu aussitot de la boue a la figure !

-C'est bon j'arrive !

-Selim tiens j'ai decider de te faire cadeau de ce pokedex ,prends en bien soin !

-Merci ,la routine !

Selim repartit vers les hautes herbes et vit qu'un homme le pris par le pull et lui dit :

-Va pas dans les haut's herbes ,capich !Je suis sur que t'as pas d' pokés c'est pour ça !

-Mais je l'ai mon poké casse toi ,lui ditil en lui donnant un coup depoing a la figure !

*Je peux enfin y aller ouf !*

Et Selim rentra dans les herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.pokebip.com/po
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:21

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ville de Depart] Bourg-Arena   [Ville de Depart] Bourg-Arena - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ville de Depart] Bourg-Arena
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Route 1] Bourg-Arena > Teufeu
» [Ville 13] Arena
» [Ville 8] Baie Arena
» [Ville 11] Floria-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire :: Pokémon Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser