Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Nintendo DSi approche à grand pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue8/8La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (8/8)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:45

Image

Qui aujourd'hui n'a pas entendu parler de la Nintendo DSi (à prononcer Nintendo DSeye qui fait référence à un œil que serai les caméras) la nouvelle console de Nintendo qui vous propose des tonnes de nouvelles fonctionnalités toutes aussi délirantes (ou inutiles ?) les unes que les autres.

Pour vous faire un rapide rappel, la Nintendo DSi n'aura plus de port GBA mais disposera d'un port pour les cartes SD. Adieu les écrans de la DS et DS lite, puisque cette nouvelle console vous proposera des écrans plus grand sans aucune perte de qualité ! De plus, elle vous proposera, un lecteur audio. Au format AAC (celui de iTune entres autres) et non MP3 à notre plus grand regret. Les deux caméras de la Nintendo DSi vous permettront de vous amusez quelques temps avec les divers applications qu'elle propose comme : La distorsion, le taux de ressemblance ou encore la fusion entre deux visages. De plus, la Nintendo DSi vous proposera un système d'achat de jeux en ligne se nommant DSi Shop à l'instar de la Chaîne Boutique Wii. Via cette chaine vous pourrez, télécharger des jeux mais également des nouvelles chaînes dans votre console, c'est l'esprit de la Wii qui s'est matérialisé dans une console portable. On va terminer par un point assez sympa et que l'on doit souligner, la Nintendo DSi vous proposera un navigateur Internet développé par Opéra entièrement gratuit !

Pokémon-Arena ayant la Nintendo DSi, depuis maintenant 1 semaine, est en train de vos préparé un dossier complet sur les avantages et les inconvénients de la console, alors restez connecté ! Souvenez-vous, cette console débarquera le 03 Avril prochain en Europe et avec deux coloris différents.

Allez assez parlé, rien ne vaut quelques images et un trailer !

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
BOWSER8593/$GOT
Dresseur Débutant
BOWSER8593/$GOT


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Chateau de Bowser
Pseudo : Bowser
Code ami : ...
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0/0La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

pas mal mais bon les joueurs de pokemon hesiteront quand meme a la prendre ^^"

Citation :
(celui de iTune entres autres)

iTunes avec un S :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum.htm
christian
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Pseudo : smds
Code ami : 330840776319
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:11

Ouai tu as raison car plus de port advance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue8/8La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (8/8)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:10

Moi je l'ai et la trouve pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]
Kachy


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0/8La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (0/8)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Je suis en train de tomber amoureuse d'elle <3 Au diable les préjugés des joueur restés sur le rétro... Faut essayer avant de juger..Je l'adore (Ensuite ce n'est qu'une question de goûts) :) J'ai fini le deuil de ma DS Lite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Paintears
Dresseur Débutant
Paintears


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : France
Pseudo : Darke
Code ami : 26548.54815.45841
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: ?
Nombre de défaite: ?
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0/0La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:47

Je veux pas vexer,mais je dirais qu'elle est nul

(edit : et oui je suis de retour !)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue8/8La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (8/8)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:55

C'est bien de faire un retour http://www.pokemon-a

Mais ça serait mieux de le faire sur le site de maintenant que sur l'ancien forum : http://www.pokemonarena.fr

Et oui le forum a pas mal grandi depuis que tu es parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Paintears
Dresseur Débutant
Paintears


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : France
Pseudo : Darke
Code ami : 26548.54815.45841
Badges Ligue Pokemon :
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Nintendo DSi approche à grand pas ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: ?
Nombre de défaite: ?
Badges Arena:
La Nintendo DSi approche à grand pas ! Left_bar_bleue0/0La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:09

Moui mais en ce moment je passe pas trop trop sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo DSi approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DSi approche à grand pas !   La Nintendo DSi approche à grand pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo DSi approche à grand pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prewiew] Nintendo DSi
» Nintendo 24:7
» Nintendo 24:7
» Nintendo met le paquet ! [+16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Membres :: Actu Pokemon - Nintendo / Le site de Pokemon Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser