Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acdcgamer
Dresseur Confirmé
acdcgamer


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : sur le forum bien sur
Pseudo : acdcgamer
Code ami : pokemon
Badges Ligue Pokemon :
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0/0Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty
MessageSujet: Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]   Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:38

en essayant de me connecter sur pokemon-arena (que j'ai mis dans mes favoris) je suis tombé sur un autre forum avec le meme nom sur l'url mais ou c'est marque poke-graph sur la bannierre

Edit de Kratos : Pour comprendre tout ce qui se déroula dans la soirée d'hier, je vous invite à lire le post suivant celui ci ;)

EDIT acdcgamer : merci pour la description


Dernière édition par acdcgamer le Mar 3 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue8/8Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty_bar_bleue  (8/8)

Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]   Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:43

Cela n'était un beug comme tu le dis. Je vais d'ailleurs tout expliquer sur ce point.

Hier dans la soirée, après 21h je lance mon match contre Zarth pour le recrutement de l'Arena de niveau 30. Une fois le match terminé, Yohan vient me contacter sur MSN afin de me dire qu'il a recu deux mails lui disant ce qui suit :

Citation :
L'administrateur : Kratos a choisi de supprimer le forum pokemon-arena.forumgaming.fr.

S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.

Seulement, je n'avais rien ordonné du tout... Là je commence donc à m'interroger. Je file directement sur Pokémon-Arena, et la je constate qu'il m'est impossible de me login... Que ce passe-t-il ? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que Pokémon-Arena n'était plus sous mon contrôle... Après ça je fonce donc dans ma boite mail et le je vois donc les même emails que ceux de Yohan. J'en regarde un, puis en revenant je m'aperçois que ces derniers ont été supprimés... J'en conclu donc que quelqu'un a bel et bien introduit ma boite mail. Immédiatement je m'en vais changer mon mot de passe mais c'est trop tard lorsque le changement de celui ci est terminé. Yohan me signal qu'il vient d'en recevoir un troisième. J'actualise donc la page du forum et la catastrophe... Le forum a été totalement supprimé.

Immédiatement, je m'inscrit sur le forums de forumactifs pour leur expliquer la situation et de tenter de sauver notre cher forum. Vous imaginez un peu l'état de panique dans lequel j'étais... Quelqu'un s'introduit dans ma boite mail et supprime le forum sur lequel je suis depuis plus de 1 an maintenant. Une fois le message transmit à forumactif je tente de retrouver les adresses Ip à l'aide de Nkekev qui sont responsable de cela.

Trois adresses Ip différentes sont reconnues seulement une d'entre elle, est située en Allemagne, Nkekev vérifie donc si il ne sagit pas d'un proxys et en réalité si, OUF ! Cela signifie que les hackeurs sont bien Français. On recherche donc les deux autres adresses IP restantes qui ne sont pas des proxys. On les localise donc tout les deux au même endroits ! Et plus précisément à Paris ! Cela signifie donc que les deux personnes responsables de cela se connaissent et habitent le même immeuble ou alors des maisons très très proches.

Après avoir effectué cela, nous avons décidé de stopper nos recherches pour les reprendre durant la fin de cette journée.

Ce matin, forumactif a fait une backup du forum tel qu'il était au moments de sa suppression, ce qui signifie que nous n'avons subit aucune perte de données, heureusement pour les utilisateurs du forum.
D'ailleurs, nous ne comptons pas en rester là, les FAI (Fournisseur d'accès à Internet) des hackeurs seront prévenus dans le courant de la journée et je m'engage a ce que ces derniers soient punis comme il en convient. Si ils sont en ce moment même en train me lire ils sauront à quoi s'en tenir dans les jours à venir, car il y a eu violation de vie privée.

A l'heure actuelle, tout est rentré dans l'ordre et j'espère que cela ne vous a pas trop dérangé, nous avons été aussi réactif que nous le pouvions.

A bientôt sur Pokémon-Arena !


Dernière édition par Kratos le Mar 3 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
acdcgamer
Dresseur Confirmé
acdcgamer


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : sur le forum bien sur
Pseudo : acdcgamer
Code ami : pokemon
Badges Ligue Pokemon :
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0/0Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]   Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

ah c'est donc ça merci pour l'info car je me disais ce que se passais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/
jules
Dresseur Débutant
jules


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chaudron baveur
Pseudo : dracaufeu
Code ami : je sais pas
Badges Ligue Pokemon :
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0/0Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]   Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:30

J'ai reçus un mail moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
acdcgamer
Dresseur Confirmé
acdcgamer


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : sur le forum bien sur
Pseudo : acdcgamer
Code ami : pokemon
Badges Ligue Pokemon :
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 6
Nombre de défaite: 3
Badges Arena:
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Left_bar_bleue0/0Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]   Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:36

moi j'en ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/
Contenu sponsorisé





Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]   Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-Arena hacké mais tout va bien ! [By Kratos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande]tout sur pokemon
» [demande]redemande tout sur pokemon
» Pokemon Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Membres :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser