Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [présentation]K.Franswa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King_Franswa
Villageois



Nombre de messages : 5
Badges Ligue Pokemon :
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[présentation]K.Franswa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue0/0[présentation]K.Franswa Empty_bar_bleue  (0/0)

[présentation]K.Franswa Empty
MessageSujet: [présentation]K.Franswa   [présentation]K.Franswa Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:18

Pseudo :King_Franswa ici. Ailleur on pourras me trouver sous le pseudo Fr3, Jack_the_Farfadet ou Sheepman

Les Version(s) de Pokémon que vous possédez : Jaune/Or/Cristal/Rubis/Vert feuille (les seules que je n'ai pas perdue sont VF et Cristal v_v)

Nombre de Pokémon que vous avez attrapés : Pas beaucoup (quoique une fois sur la or il m'en manquait qu'une douzaine)

Votre Pokémon préféré : EUh... Il y en a plusieur. En ce moment c'est Pingoléon et Ho-oh

Pokémon le plus fort : Actuellement Florizare niv. 56 (VF) et Laggron niv. 54 (Rubis)

Commentaire : J'aimes les moutons, internet, le chocolat et pokémon.
Aprés, le reste, vous le découvrirez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[présentation]K.Franswa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue8/8[présentation]K.Franswa Empty_bar_bleue  (8/8)

[présentation]K.Franswa Empty
MessageSujet: Re: [présentation]K.Franswa   [présentation]K.Franswa Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
King_Franswa
Villageois



Nombre de messages : 5
Badges Ligue Pokemon :
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[présentation]K.Franswa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue0/0[présentation]K.Franswa Empty_bar_bleue  (0/0)

[présentation]K.Franswa Empty
MessageSujet: Re: [présentation]K.Franswa   [présentation]K.Franswa Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:50

Je tiens juste à signaler que je serait absent jusqu'au 14 Juillet environ (bah wi, vacance oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur Administrateur
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 4143
Age : 33
Localisation : Sylvarant
Pseudo : Anthony
Code ami : 1719-0493-2727
Badges Ligue Pokemon :
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[présentation]K.Franswa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 135
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
[présentation]K.Franswa Left_bar_bleue8/8[présentation]K.Franswa Empty_bar_bleue  (8/8)

[présentation]K.Franswa Empty
MessageSujet: Re: [présentation]K.Franswa   [présentation]K.Franswa Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:31

D'accord mais ne nous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blazblue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[présentation]K.Franswa Empty
MessageSujet: Re: [présentation]K.Franswa   [présentation]K.Franswa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]K.Franswa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Membres :: Ville-Arena :: Archives du forum Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser