Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:42

Qui joue à ce jeux de cartes que j'adore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0/0Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:53

Euh... Moi.
Mais je suis encore au stade débutant. xD
En tout cas, mes goûts se portent sur le noir et le vert. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Invité
Invité




Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:06

Tu joues elfe ? :p.

Perso je préfère le bleu et le blanc (ondin, le deck qui transgresse pas mal de règles de magic c'est pour ça que je l'adore), même si j'ai un deck rouge/noir pour me défouler de temps en temps ^^ (gobelin).
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0/0Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:25

Ouais, elfes, avec quelques créatures plus... monstrueuses. xD
Mais je préfère mon deck noir, fait surtout avec des cartes qui... comment dire... ou tuent en un coup une créature, ou jouent avec les Pvs des joueurs. Puis quelques soutiens genre " Le Cheval de Cauchemar" qui , si tu ne le connais pas, a la fantastique capacité d'avoir une force et endurance égales au nombre de marais que le joueur contrôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Invité
Invité




Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

*Va regarder cette carte*

Ah oui en effet dans un mono noir ça peut être pas mal ^^. MAis perso il y a une combo de cartes en ondins que je trouve vraiment pas mal du tout :

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) 080Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) 046

Les deux ensemble c'est infernal... Ton adversaire perd en 4-5 tours, faut juste s'arranger pour que la partie dure encore ce temps-là ^^.

Ou une autre encore plus infernale quand le jeu est bien avancé :

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) 143Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) 052Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Lord_of_atlantis

(Petite info : le seigneur de L'atlantide a pour effet maintenant "Les autres ondins ont +1/+1 et la traversée des iles", et c'est désormais également un ondin).

Avec Tisse-miroir tu cibles le seigneur en t'assurant qu'il y ait une ile en face, comme l'effet du seigneur s'applique à tous les autres ondins sur le terrain t'as plus qu'à attaquer... (Par exemple s'il y a 13 créatures il y aura donc jusqu'à la fin de ce tour là 13 seigneurs 14/14 traversé des iles, comme l'adversaire ne peut pas défendre ça ne pardonne pas si tu en controles au moins 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0/0Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Ah ouais quand même, ça fait mal. xD

Pour l'instant, j'ai pas de vrai combinaison, mise à part celle-là qui est assez basique.

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Nekrataal Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Gravedigger
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Stir_the_grave
Nékrataal
Créature : humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
2/1

Fossoyeur
Créature : zombie

Quand le Fossoyeur arrive en jeu, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
2/2

Éveil de la tombe
Rituel

Renvoyez en jeu la carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana de X ou moins.

Tu invoque le Nékrataal, tu choisis une créature de l'ennemi, de préférence la plus forte. Comme il a peu en endurance, il se fait latter en peu de temps, puis tu joues ou le fossoyeur, qui te renvoie en main le Nékrataal, ou l'Eveil de la Tombe, qui te la renvoi directement dans le jeu, où tu peux re-sacrifié une créature ennemi. Le must, c'est de mettre plusieurs exemplaires de chaque carte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Invité
Invité




Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:11

Oui c'est pas mal du tout ^^.

Sinon je ne sais plus les cartes mais une fois j'ai vu quelqu'un invoquer environ 200 000 jetons de créature 1/1 sur le terrain...

Il avait une créature qui avait pour effet "engager : ajoutez autant de manas verts que la force de la créature" (c'est une 1/1 de base) et un équipement sur cette créature : "payez 3 manas et dégagez la créature équipée : elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour", il la dégageait et réengageait pour ajouter 3 manas a sa réserve puis les gaspillait pour la redégager et la réengager (5 manas), etc jusqu'à temps qu'il ait environ 400 000 manas à sa réserve. Puis il jouait une carte qui coutait "XX : mettez en jeu X jetons 1/1 de je ne sais plus quoi" et hop 200 000 jetons sur le terrain, un tour supplémentaire et j'avais perdu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Left_bar_bleue0/0Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:53

C'est vache, ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Invité
Invité




Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

Je regrettais vraiment la carte "Tohu-bohu" sur ce coup-là (carte rouge pour 2 manas : "infligez une blessure à toutes les créatures sans le vol ou infligez une blessure à toutes les créatures avec le vol" hop plus de jetons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)   Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering (en français : Magic l'Assemblée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser