Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre premier shiney ?

Aller en bas 
+4
Kachy
Yohan
laoup
Nico the best
8 participants
AuteurMessage
Nico the best
Dresseur Confirmé
Nico the best


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Maignelay-montigny
Pseudo : NICO
Code ami : 4854 7146 1992
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

La question est dans le titre et moi c'est pomdepik doré trouvé par hasard en augmentant les EVs de mon draby, j'ai lancé ma poké ball et il est sortit et il a fait destruction, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugo.com/games/super-smash-bros-characters/images/Mewt
laoup
Dresseur Confirmé
laoup


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : France
Pseudo : laoup
Code ami : 0087 0673 5950
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:30

Moi mon premier shiney c'est un Qulbutoke violet (dans vf)
Mon premier shiney dans diamant c'est un matchoc rencontré par hasard lors de l'entainement des EV de mon capidextre(comme quoi les Ev ne sont pas une perte de temps).

Sinon j'en ai rencontré des que je n'ai pas put attrapé, chapignon piramide de combat (Emeraude)Maraiste qui fuit (Argent)...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Administrateur
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 34
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue5/8Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (5/8)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:04

Je crois n'avoir rencontré qu'un seul shiny dans toute ma vie de dresseur, un spinda dans rubis, ptet un marcacrin aussi dans or, mais c'était pas ma version.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]
Kachy


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/8Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43

haha Léviator dans or XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Evil
Villageois
Ghost-Evil


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 80
Pseudo : Ghost-Evil, Ghost
Code ami : Pas encore pour le moment, car je viens de recommencer ma partie, mais j'en ai pas pour longtemps :p
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

xD, en faite j'en ai rencontré qu'un c'était dans argent, mais je ne connaissais pas l'existence de shiney j'ai fuis pensant à un bug et quelques jours plus tard voilà que j'apprends que j'avais un pokémon rare devant moi :/. Ah et aurais je oublier que c'était un rattata ....
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]
Kachy


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/8Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Treyves a écrit:
haha Léviator dans or XDDDDD

Je savais pas que c'était un shiny...J'lai tué Quel est votre premier shiney ? 638483


Dernière édition par Kachy *o* le Lun 30 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:43

Leviator mais vu que c'est normal:

Un tentacool bleu foncé dans ma saphir et j'ai cru que c'était un bébé alors je l'ai tué. x__X.

Sinon mon levainard de Rouge-feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Shikanoa
Dresseur Débutant
Shikanoa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les mondes, dans l'esprit d'Ilúvatar.
Pseudo : Shika
Code ami : 0688 6368 6150
Badges Ligue Pokemon :
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre premier shiney ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Quel est votre premier shiney ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre premier shiney ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Un Fouinette Sauvage dans Argent ^^

1 chance sur 64000 et je l'ai eu au bout de 25 heures de jeu alors que j'ai passé plus de 500 heures sur des versions de 3ème G ou le quota est de 1/8192 sans en voir un seul !

Finalement j'ai trouvé un Chenipotte Violet dans le Bois Clémenti et un Kaïminus a éclos un peu pâle, j'ai cru qu'il était malade :P
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lemanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre premier shiney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier shiney ?   Quel est votre premier shiney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre premier shiney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser