Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre jeu Pokémon Préféré ?

Aller en bas 
+8
Scaevola
Conker
Treyves
Corky
Deity Link
Kachy
Romain_
Laggron
12 participants
AuteurMessage
Laggron
Dresseur Profesionnel
Laggron


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 30
Localisation : Dans Sinnoh
Pseudo : DiiDooU
Code ami : 4424-8822-2142
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:09

Alros ?
Moi c'est sans aucun doute Pokémon Colosseum suivi de près par Perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:59

Moi c'est ma veille version Or qui a une bonne durée vie par rapport aux autres versions -_-
(Et niveau combat Perle bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]
Kachy


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/8Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:45

Je déplace dans Discussions Pokémon http://www.pokemon-a
Revenir en haut Aller en bas
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Deity Link
Champion Révolution
Deity Link


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Sinnoh
Pseudo : Deity
Code ami : 4339-0665-6347
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue1/8Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (1/8)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:00

Crystal POWA!!!! Et Diamant évidemment (Dialga powa!)
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]
Kachy


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/8Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:30

Mon jeu préféré.. Hum j'hésite trop. Ma première version était Argent. C'est celle qui m'a fait découvrir ce monde et ça me rend nostalgique quand j'y rejoue. Cependant j'ai adoré la version jaune avec Pikachu qui nous suivait partout http://www.pokemon-a Puis aussi la version Crystal. La première où on a pu choisir une fille. Rubis et Saphir je les ai attendu longtemps mais elle ne m'ont pas trop marqué. Et enfin les première versions sur DS sont géniales mais je préfère tout de même la série Or-Argent-Crystal <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Corky
Dresseur Débutant
Corky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Canada
Pseudo : Corky
Code ami : 0216 0933 0603
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:15

Hey you Pikachu! sur N64!

Mes parents me croyaient fou de parler seul dans le sous-sol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:29

Ralala...
Rouge ma première version?
Stadium qui m'a fait vivre pour la 1ère fois pokémon en 3D?
La version jaune? Avec son ami pikachu??
Or qui m'a fait découvrir une nouvelle région et fait redécouvrir la précédente?
Peut être même crystal qui à beaucoup innové?
Saphir même sans doute? La première version en véritable couleurs!
Colosseum? La premiere aventure pokémon en 3D?
ou encore Perle? Qui nous ouvre els combats au monde entier?
Et tous les autres jeux qui sont sortis qui m'ont donné toujours beaucoup de plaisir...

Trop difficile de choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Villageois
Conker


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Canada,Québec
Pseudo : Conker
Code ami : Sais pas
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:52

Perle sans hésité...(Que j'ai envie de refaire au complet mais je veux pas perdre tout ce que j'ai...je vais attendre Platine)
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Dresseur Débutant
Corky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Canada
Pseudo : Corky
Code ami : 0216 0933 0603
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:02

Conker a écrit:
Perle sans hésité...(Que j'ai envie de refaire au complet mais je veux pas perdre tout ce que j'ai...je vais attendre Platine)

PokeSav et Action Replay sont tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Modérateur
Scaevola


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:39

Rahaha, je suis donc l'un des rares seul à avoir aimer la G3 ?
Mes versions préfs : Emeraude ainsi que Colosseum !
Pourquoi ?
Emeraude : Je sais pas trop, surement parce que j'ai passé un nombre incalculable d'heure à monter divers pokémons niveau 50, pour la zone de combat, que j'adorais. Ensuite peut-être grâce à l'histoire, et au fait de pouvoir exploser deux teams au lieu d'une...

Colosseum : Rien que le style du héros donne envie de jouer, et son histoire aussi. Et puis, le fait de ne pas commencer au niveau 5 aussi, ça change. Malgré le nombre de pokémons limités aux obscurs... Voila une nouveauté qui valait son pesant de cacahuètes. Et puis, ça a été aussi mon premier jeu sur Game Cube, donc la nostalgie... D'ailleurs, je vais surement m'y remettre, à la G3... (Lueur nostalgique dans les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:42

Bah moi je les aime tous beaucoup!!

Rouge>Ma première version!
Jaune>Un coté innovant et amusant avec Pikachu et le theme de l'anime.

Argent/Or/Crystal > Nostalgiques! Deux régions,très bonne duré de vie,système jour et nuit et téléphone...

Saphir et Emeraude: Une nouvelle ère avec de tout graphismes des nouveaux pokémons;pleins de nouveautés!
Emeraude et le retour du téléphone et la zone de combat;un bon vraie challenge!

Diamant/perle: Tout simplement magnifique!Rien a redire!!!

Colosseum: Jeu proposant un autre type d'aventure!Exellent.
Xale of darkness: Xd: Exellent comme Colosseum!

Stadium: Nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Nico the best
Dresseur Confirmé
Nico the best


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Maignelay-montigny
Pseudo : NICO
Code ami : 4854 7146 1992
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 1
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:31

Moi c'est pokémon O/A/C suivi de très près R/B/J suivi de très près par R/S/E encore suivi de très près par pokémon colosseum encore suivi de très près par http://www.pokemon-a et ensuite par D/P.Il sont tous super cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugo.com/games/super-smash-bros-characters/images/Mewt
dresseurdu44
Dresseur Débutant
dresseurdu44


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Pokémons
Pseudo : Tuthur
Code ami : 4167 2546 4902
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 14
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:38

Donjon mystère bleu sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/350.jpg
Shikanoa
Dresseur Débutant
Shikanoa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les mondes, dans l'esprit d'Ilúvatar.
Pseudo : Shika
Code ami : 0688 6368 6150
Badges Ligue Pokemon :
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre jeu Pokémon Préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Votre jeu Pokémon Préféré ? Left_bar_bleue0/0Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

ah, bonne et dure question ... Franchement, je sais pas.

Argent (je n'ai eu que celle là de la 2ème G) était géniale de son temps et l'idée des deux régions était tout simplement magnifique.

Jaune était ma première et j'y suis super attaché (et Pikachu qui te cours après, c'était trop drôle, ça a donné ensuite des codes AR sur O/A/C pour avoir toute l'équipe derrière soi).

Rubis et Saphir ont vraiment redonné du punch avec un super monde en couleurs et pleins d'endroits où il fallait revenir pour pouvoir y accéder (la route 119 notamment qu'on doit se refarcir 3 fois pour passer la cascade) et de nouveaux Pokémons super mignons. L'idée de mettre deux teams en rivalité a été très bonne aussi et de son temps, avec le problème écologique.

J'ai adoré VF car elle m'a fait redécouvrir le monde de mon enfance en y ajoutant plein de choses et quelques nouvelles aventures.

Emeraude est géniale ! Pour la Zone de Combat (que je n'ai toujours pas finie), pour les deux teams à tabasser au lieu d'une standart, pour les deux légendaires capturables ... mais elle s'est fait attendre longtemps.

Diamant et Perle ont apporté une impression de 3D dans Pokémon sur console portable mais sont surtout venues avec une superbe skin, de superbes Pokémons une complication horrible de la stratégie et le jeu en réseau.


Je n'ai joué que sur console portable donc je ne parlerai pas des version sorties sur consoles de salon.


Si je devais donner le classement, ça serait :

1) Version Imaginaire, rassemblant les 3 régions des 3 premières générations, éditée sur DS de préférence ^^

2) Emeraude, pour la Zone de Combat qui lui donne une très grande durée de vie

3) O/A/C pour les deux régions et l'apparition du temps
3b) D/P pour la skin et les possibilités de récup des Pokémons de G3 et de jeu en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lemanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre jeu Pokémon Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Pokémon Préféré ?   Votre jeu Pokémon Préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu Pokémon Préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Pokemon : Configuration de votre Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser