Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment Clonner vos pokémon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conker
Villageois
Conker


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Canada,Québec
Pseudo : Conker
Code ami : Sais pas
Badges Ligue Pokemon :
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment Clonner vos pokémon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Comment Clonner vos pokémon Empty
MessageSujet: Comment Clonner vos pokémon   Comment Clonner vos pokémon Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:43

J'ai vu sur le forum que qu'elques personnes cherchait a savoir comment clonner les pokémons,et j'ai la solution ! (Mais pour Emeraude seulement) Donc après avoir fini le jeu allez a la battle frontier et allez dans n'importe quelle batiment.

1:Prendre le pokemon que vous voulez cloner dans votre équipe.
2:le reprendre et le mettre dans une boite vide
3:Sauvegardez (Obligatoire)
4:Prendre le pokémon que vous souhaitez cloner et le mettre dans votre équipe
5:Allez parlez a la dame pour vous faire entrez dans une des compétitions
6:Quand elle vous dis que vous devez sauvegardez accepté mais quand vous arrivez devant le choix "Sauvegardez" ou "Annuler" avec la boite du temps de jeu ect... Fermez le jeu et rallumez le
7:Si tout c'est bien passez vous devriez avoir le pokémon dans la boite vide et l'autre dans votre équipe!

Conseil:Vous pouvez mettre un item (Masterball,Rare candy ect...) Sur le pokémon ainsi vous clonnerez l'objet en plus.

Attention:Si vous ne respectez pas toute les étapes votre partie peut-etre éffacé donc si jamais vous n'avez pas tout compris posez une question avant de le faire au pif...

Esperant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]
Kachy


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment Clonner vos pokémon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0/8Comment Clonner vos pokémon Empty_bar_bleue  (0/8)

Comment Clonner vos pokémon Empty
MessageSujet: Re: Comment Clonner vos pokémon   Comment Clonner vos pokémon Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Merci :) Moi ça marche une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment Clonner vos pokémon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0/0Comment Clonner vos pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment Clonner vos pokémon Empty
MessageSujet: Re: Comment Clonner vos pokémon   Comment Clonner vos pokémon Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

J'avais déjà fait un topic pour Diamant et Perle ;)
Voici donc ce qui complete mon explication :D
Revenir en haut Aller en bas
Shikanoa
Dresseur Débutant
Shikanoa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les mondes, dans l'esprit d'Ilúvatar.
Pseudo : Shika
Code ami : 0688 6368 6150
Badges Ligue Pokemon :
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment Clonner vos pokémon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
Comment Clonner vos pokémon Left_bar_bleue0/0Comment Clonner vos pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment Clonner vos pokémon Empty
MessageSujet: Re: Comment Clonner vos pokémon   Comment Clonner vos pokémon Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

Ah, c'est bizarre, normalement ça marche a tous les coups. Je mets une solus qui marche à coup sûr :


1) Allez dans la Tour de Combat (Emeraude seulement) et aller dans le PC d'Annette.

2) Placez dans une boîte vide entre 1 et 5 Pokémons à cloner, avec des objets si vous voulez. /!\ Cette boîte ne doit contenir que les Pokémons à cloner.

3) Eteignez le PC et sauvegardez.

4) Rallumez le PC et prenez les Pokémons à cloner sur vous. /!\ Ne faites aucun autre déplacement de Pokémon ce qui veut dire que si vous clonez 5 Pokémons en même temps, vous devez n'en avoir qu'un dans votre équipe avant de rallumer le PC.

5) Allez parlez à la l'hôtesse du comptoir le plus à gauche (Combats Multi Link). Elle vous demande de choisir un Nv. de compétition, choisissez le Nv.50.

6) Elle vous informe que votre partie devra être sauvegardée, cliquez sur "OK".

7) L'écran reste sans fenêtre de dialogue pendant un petit moment puis une fenêtre marquant "Voulez vous sauvegarder votre partie" apparaît. Ne cliquez pas sur "OK" et résétez.

Remarque : Vous pouvez, si vous ne voulez pas risquer de cliquer sur OK, faire B ou cliquer sur "Non" avant le reset. Vous pouvez aussi vous balader dans la Tour de Combat, ça ne changera rien. (Je n'ai encore jamais essayer de parler à des personnes donc dans le doute je vous le déconseille.)

8) Lorsque le jeu se rallume, vous apparaissez devant le comptoir avec les Pokémons dans votre équipe et là il y a une petite manip hyper importante : foncer sur le PC pour admirer les clones ! Si vous ne leur dites pas qu'ils sont super beaux, super puissants et tout et tout ils risquent de disparaître à n'importe quel moment : pendant que vous marchez dans la nature, pendant un combat, pendant que la console est éteinte. Alors faites attention à bien les flatter, vaut mieux y aller franco parce que les Pokémons sont loin d'être modestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lemanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment Clonner vos pokémon Empty
MessageSujet: Re: Comment Clonner vos pokémon   Comment Clonner vos pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Clonner vos pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire eclore mon oeuf directement??
» Comment se presenter
» Comment proposer un partenariat ?
» [D/P] Comment avoir des baies rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser