Pokémon-Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:32

limsse etait au début une humaine,elle vivait dans un tout petit village,enface d'une forêt,et elle souffrait beaucoup car malgré le respet qu'elle avait envers les autre,eux lui fesait tout le contraire,il l'a torturais carement,là elle s'est mise a faire de moin en moin confiance au humains,jusqu'au jour où elle se fait poignardé le bras par un garçon,
Spoiler:
l'a elle a piqué une grose colére,et s'est mit a détésté les humains,sa haine,la tramsformé en ange gris sauvage,elle avait des oreille de licorne et une corne sur la tête,des plumes autour de son corps du cou âu pied,des griffes au doigt et au pied et une queu,elle pouvait également contrôlé 4 élément:le feu,l'éléctricité,l'eau et la glace.
Pour se vengé de se qu'on lui a fait elle a tous détruit avec une boule de feu,et elle est partis vivre dans la forêt,mais a cause de se qu'elle a fait,elle est rechérché par la justice,une grande aventure attend notre ange sauvage.
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:48

C'est une très bonne introduction mais fais juste attention à quelques fautes comme "pour se vengé" (plutôt "pour se venger") qui gachent la fanfic je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

désolé,je ferait attention la prochaine fois,aller je me puni les aventures de limsse,l'ange sauvage. 323326 lol
sinon elle est simpa mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Treyves
Modérateur
Treyves


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 33
Localisation : france
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0/0les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Pas mal du tout... j'attend la suite. Comme la dit Kohan essayes de fiare attention aux fautes puis j'espere que ça sera tout de même plus long la prochaine fois :)

Sinon l'histoire à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:05

merci,oui se sera plus long la prochaine fois,la s'était juste un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

Disons que pour le moment je peux pas trop juger puisque c'est qu'un début mais ça a l'air prometteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zishan
Dresseur Expert
Zishan


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 29
Localisation : paris
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0/0les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

Pas mal je l'avoue.
J'attends la suite avec impatience bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0/0les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:47

Oui l'histoire sent le drama chaotique a plein nez ^^
Sinon pas mal le debut de scenario mais comme mes colleges il y a des fautes assez evidentes (meme si je suis mal placer pour en parler ...)^^
Continu !
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

Une fois limsse arrivée dans la forêt, elle décide de passer la nuit sur une branche d'arbre; en attendant, elle cherche de quoi manger, elle mangeait beaucoup de fruits, puis elle aperçoit l'ombre d'un animal, une sorte de félin, elle finit par voir une queue dépasser de derrière un arbre, puis l'animal,se sauve, limsse s'envole et le poursuit dans les airs, alors elle reçoit une flèche qui s'enfonçe dans son poignet gauche, et elle tombe à terre; c'est des humains qui la recherche pour la tuer; au moment où ils allaient tirer sur elle, un tigre apparait et leur saute dessus; ils réussirent à se dégager et pris de peur, ils se sauve, alors limsse se releve.
limsse: oh ! merci beaucoup, tigre, tu m'as sauvé la vie.
tigre : il n'y a pas de quoi, je n'ai fait que ce que j'ai l'habitude de faire, inutile de me remercier, j'espère que tu n'es pas blessée.
limsse: non, ça va.
tigre: alors, pourquoi saignes-tu du poignet gauche ?
limsse: ah ! ça,ce sont les humains de tout à l'heure qui m'ont blessée avec une fléche, mais ce n'est pas très grave.
tigre: tant mieux, je m'appelle pacou, et toi ?
limsse: moi c'est limsse, ravie de te rencontrer, pacou.
pacou: tu veux manger quelque chose ?
limsse: oh ! je ne veux pas te déranger.
pacou: mais non ! ça me fait plaisir, veux-tu de la viande ?
limsse: je mange surtout des fruits, mais j'aime aussi la viande, mais comme je n'arrive pas à chasser...
pacou: dans ce cas, désormais nous chasserons emsemble !
limsse: ouais !
pacou: allez, viens ! monte sur mon dos !
limsse monte sur le dos de pacou, elle trouve une lance par terre,elle l'a ramasse et elle s'en servira pour tuer leurs proies, pacou court à toute vitesse aprés un faon et limsse le transperce de sa lance et ensuite ils se mettent à le manger.
limsse: c'était une super-chasse.
pacou: oui c'est vrai, dis-moi, as-tu un endroit où dormir ?
limsse: j'ai les arbres.
pacou: tu ne seras pas vraiment en sécurité dans un arbre, surtout qu'en ce moment les humains placent des piéges pour tuer les animaux de la forêt.
limsse: ( et pour me capturer aussi )
pacou: tu sais, je connais un refuge où je passe la nuit, on y sera en sécurité, suis moi !
limsse suit pacou et se retrouve devant un grand trou juste devant un arbre, on dirait un énorme terrier de renard.
limsse: waou, c'est chouette ici, je me sens déjà en sécurité, je trouve qu'on s'entend plutôt bien tous les deux et j'aimerais bien que nous vivions emsemble.
pacou: ce sera avec plaisir, limsse.
limsse: ouais ! ah c'est super !
Limsse et pacou entrent dans le terrier et ils vont y passer la nuit.
( à suivre )


Dernière édition par limsse le Ven 23 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain_
Dresseur Expert
Romain_


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 30
Localisation : Mont-CuqVauxD'Lor
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0/0les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

Evite de changer de temps comme sa passer du present au passé sa ne marche pas ^^
Sinon l'histoire a l'air bien :D
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:39

j'ai édité et tous mit au présent.
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Villageois
limsse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : dans un coin avec les anges.
Pseudo : limsse
Code ami : j'en ait pas.
Badges Ligue Pokemon :
les aventures de limsse,l'ange sauvage. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les aventures de limsse,l'ange sauvage. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:18

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, limsse se réveille, mais elle voit que pacou dort toujours; ne voulant pas le réveiller, elle marche à pas discrets, mais elle finit par faire craquer une petite branche; limsse se retourne pour voir si elle ne l'avait pas réveillé, ce n'était pas le cas, mais pour ne pas faire à nouveau craquer une branche, elle ouvre grand ses ailes et s'envole dans le ciel, partant à la recherche de nourriture.
limsse ramassa plein de fruits et revient vers pacou, ce dernier venait de se reveiller.
limsse: salut pacou, tu as bien dormi ?
limsse s'assoit à côté de lui et mange les fruits, elle lui passe une cuisse d'un oiseau qu'elle avait attrapé spécialement pour lui.
pacou: merci, limsse.
limsse: pas de quoi, hein ?!
limsse vit une personne qui courait dans la forêt, par curiosité, limsse la poursuit,jusqu'à la sortie de la forêt, puis elle finit par voir que c'était un ange jaune, elle était devant un arbre, limsse la voit de dos, mais elle se retourne, et limsse reconnait sa grande soeur foudre, elles avaient été séparées il y avait longtemps.
limsse: foudre...........foudre, tu m'as tant manqué, je suis si heureuse, tu me râlais souvent aprés, mais t'es quand même très gentille.
foudre: hein ? mais qui es tu ?
limsse: quoi !?
limsse était très en colére, elle fit tomber foudre à terre, et mit son bras autour de son cou, sans l'étrangler, bien sûr.
limsse: tu le fais exprès où quoi, tu devrais me reconnaître, foudre, il n'y en a pas deux comme moi, tout comme il n'y en a pas deux comme toi, attends un peu, je vais te massacrer, et là, tu vas peut-être me reconnaître, je te préviens, la prochaine fois où tu me diras ça, il t'arrivera des soucis, enfonce-toi bien cela dans le crâne.
limsse lui frotte la tête.
foudre: mais c'est toi, limsse ?
limsse: évidemment, qui croyais-tu que c'était ?
limsse lâche foudre.
foudre: je me disais bien que je te retrouverais un jour dans une forêt.
Puis pacou apparait et s'approche de limsse.
limsse: ah te voilà ! foudre, je te présente pacou, si je suis encore vivante, c'est bien grâce à lui; pacou, je te présente foudre, ma grande soeur.
pacou: ravi de te rencontrer, foudre.
foudre: et moi c'est tout pareil.
limsse: bon ! si on allait chasser !.
pacou: oui, allons-y!
foudre:eh!attendez moi!
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de limsse,l'ange sauvage. Empty
MessageSujet: Re: les aventures de limsse,l'ange sauvage.   les aventures de limsse,l'ange sauvage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de limsse,l'ange sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Pokémon :: Graphismes et Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser